sortie du jour avec Guigus... et la rencontre surprise


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 19h24


8h00. Pluie. Après la pluie incessante de la veille et les 6°c en journée, finalement les choses s’améliorent. il pleut, d'accord, mais il fait 9°c. un début de bonheur.
On décide de reculer le départ car on a aucune envie d'y aller par ce temps de merde.

10h15 départ. Ca caille mais plus de pluie. Tout l'équipement d'hiver est à nouveau de sortie. Du bonnet aux surchaussures. On est très contents.
Après 1/2 heure de route, on se fait rattraper par Dominique et Monique en vadrouille depuis déjà 2 heures eux !

Très sympa de se retrouver pour la première fois ensemble depuis plusieurs mois. On a papoté comme des fous jusqu'à la montée d'Osenbach car là je papotais plus du tout avec personne. Idem dans le Bannstein où nos deux acolytes tirent des développements de malade et nous on galère avec nos développements normaux (enfin si on veut).

A Wattwiller, on les laisse grimper vers le demi Vieil-Armand car on a pas l'habitude de faire plus de 80 bornes avec Guigus. C'est encore le plein hiver. D'ailleurs mes cuissards commencent à gueuler dans le placard et hurlent toute la nuit. Mon Lapierre, je sais plus où je l'ai rangé l'an passé ?...

Bon ben on va continuer avec un moral d'acier en espérant que mercredi matin on atteigne les 10°c vers midi avec une pluie moyenne et sans neige. Faut pas mettre la barre trop haut.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 19h28


tiens pour le moral des troupes, on pourrait peut-être s'en sortir mercredi matin.
il pleut mardi toute la journée et mecredi en fin d'après-midi.
en plus, on aura 7.5°c au départ pour finir par un royal 13°c à midi !!! Ca va être la fête du slip.
Le problème, c'est que d'ici mercredi, ça va changer un max...

Patakess

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 20h21


patakess a écrit :

tiens pour le moral des troupes, on pourrait peut-être s'en sortir mercredi matin.
il pleut mardi toute la journée et mecredi en fin d'après-midi.
en plus, on aura 7.5°c au départ pour finir par un royal 13°c à midi !!! Ca va être la fête du slip.
Le problème, c'est que d'ici mercredi, ça va changer un max...

Et Samedi grand Soleil pour la sortie journée

Jacky