sortie du jeudi 9 juin


Message

andree
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 juin 2011 à 11h28


RDV au Club 13h45 - Départ 14h

Responsable : Michèle Gangloff

Parcours : 45 KM - une seule difficulté à Morschwiller

- Kingersheim - Décathlon - Richwiller - Pfastatt - Lutterbach - avant stade de Foot à Morschwiller
prendre PC direction Didenheim et Zillisheim -
- Morschwiller une montée vous attend (à pied ou à vélo)
- PC : Didenheim - Zillisheim (à 100 m du Collège)

RETOUR en longeant le canal (Mulhouse-Fonderie-Gare) - Pont de Riedisheim puis rue des Bateliers -
Joncquilles - Modenheim par 3 tunnels Espace 110.
ESPACE 110 on a le choix de PC : soit Gendarmerie - soit au Pont de l'Ill

A très bientôt Mimi

Message

Mimi
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 17h52



Une poule d'eau sur sa banquise !

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 18h42


Etions 14 au départ de ce parcours que Michèle, notre Capitaine de Route souhaitait un peu plus court afin d'être accessible à tous les participants.
Températures idéales, malgré les nuages un soupçon menaçants au départ, mais vent quasi inexistant ce qui rendait le circuit fort plaisant avec quelques petites incohérences de trajet mais sans conséquences malencontreuses et toujours dans la bonne humeur et la gaieté !
La montée de Morschwiller a été gravie par tous sans poser pied à terre : un exploit !
De plus, avions le loisir le long du parcours d'admirer de magnifiques champs de coquelicots, devenus rares que Michèle nous fait bénéficier à travers ses photos...
40 kms parcourus dans une ambiance sereine avec soleil au retour : que du Bonheur !
La semaine prochaine ce sera moi-même qui prendrai le relais de Capitalne de Route avec toujours bonne humeur de rigueur....

Message

Mimi
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 18h28


J'aimerai rajouter que nous partons en Groupe "PROMENADE"
et il serait souhaitable que nous restions :

"GROUPIR"


Michèle

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 19h24


il serait bon a la prochaine sortie avant de partir de rappeler que la moyenne a l aller pour le groupe est de 18 20 km allure libre au retour ,ou alors il y a le groupe loisirs oui c est moi qui ecrit ca moi qui suis habitué a souvent aller trop vite suivre le precepte de gerard " on part ensemble on rentre ensemble " bon w end al

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 17h05


et alors ils etaient ou nos rapides du jeudi ? ce matin suis allé a habsheim, bonne sortie sous le soleil , là j ai pu rouler a mon allure , seul malheureusement , mais bon j avais le soleil pour m accompagner , un seul bemol le marquage tres alléatoire a certain moment , sinon que du plaisir ,