Sortie du jeudi 8 octobre


Message

andree
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 20h57


Rendez-vous 13h 45
Départ 14 heures Accompagnateur Jean Pierre Grivel

Parcours : KINGERSHEIM - WITTENHEIM - PULVERSHEIM - AIRE DE LA THUR - BOLLWILLER -
NOUVEAU MONDE - WUENHEIM - HARTMANSWILLER - BERRWILLER - WATTWILLER - CERNAY -
PC - STAFFELFELDEN - AIRE DE LA THUR - PULVERSHEIM - WITTENHEIM - KINGERSHEIM.

Ce parcours fait environ 50 km
A jeudi .

JP Grivel

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 14h23


Nous ne serons pas présents demain. Jean-Claude a embrassé hier un 4x4 lors d'une sortie en solitaire: cage thoracique gravement tuméfiée (il ne veut pas passer de radio!) et vélo cassé.
Michèle

jck

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 14h44


Bonjour,
bon rétablissement Jean- Claude et à bientôt.
Jean-Marc

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 15h47


jck a écrit :

Nous ne serons pas présents demain. Jean-Claude a embrassé hier un 4x4 lors d'une sortie en solitaire: cage thoracique gravement tuméfiée (il ne veut pas passer de radio!) et vélo cassé.
Michèle

Nous espérons que tu n'es pas dans le même état que ton vélo..essaies de suivre les conseils de ton épouses. Bon rétablissement

Françoise et Jean-Paul

Jean-Paul

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 19h59


Alors que nous étions attablés à la guinguette lors de la sortie "vélo loisir" de hier après-midi, nous avons vu Jean-Claude passer sur la piste cyclable du canal. On s'est salué, mais il ne s'est pas arrêté. Je suppose que l'accident a du intervenir en fin d'après-midi ?

Je suppose qu'il est hospitalisé ? Peux-t-on lui rendre visite ?

Dédé

Message modifié le mercredi 5 octobre 2011 à 20h00 par pipeau

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h58


Bon courage et surtout bon rétablissement, nous sommes de tout coeur avec toi et te disons à très bientôt parmi nous !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 09h58


jck a écrit :

Nous ne serons pas présents demain. Jean-Claude a embrassé hier un 4x4 lors d'une sortie en solitaire: cage thoracique gravement tuméfiée (il ne veut pas passer de radio!) et vélo cassé.
Michèle

C' est pas possible ......en ce moment au CCK Vivement que la chance tourne un peu

Courage Jean Claude ........ je ne connais pas l' ampleur de tes soins ........ mais suis de tout coeur avec toi

BridoUltra 67

Message

jigezed
Visiteur


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 13h28


J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te remettras vite de cette petite mésaventure...A bientôt ! Jean-Georges.

jigezed

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 20h17


Etions 11 participants au départ à braver stoïquement les fortes bourrasques de vent entrainant des chutes assez conséquentes des températures..
Fort heureusement quelques timides mais motivants rayons de soleil nous encourageaient à appuyer sur les pédales surtout à l'aller...
Les pauses récupératrices et hydratantes se trouvaient forcément écourtées par ces conditions météorologiques un tantinet frisquettes...
Malgré tout, l'ambiance était sereine et guillerette et le retour nettement plus favorable avec vent dans le dos....
Rendez-vous est pris pour jeudi prochain et c'est sous la houlette de Mimi, que nous dégusterons le vin nouveau à WUENHEIM !

Message modifié le vendredi 7 octobre 2011 à 23h39 par Gene1

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 22h32


Merci pour votre soutien. Pas de fracture. Les contusions s'estomperont avec le temps... et un peu de repos. A bientôt donc sur les routes!
Mes pensées vont à ceux qui sont plus touchés que moi et je leur souhaite de se rétablir rapidement.

jck

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 00h57


mon medecin me l a tjrs dit ce qui est solitaire n est jamais bon ; la drague le velo la m.....houps remets toi vite et reviens vite avec un vrai biclou solide de cure qui ne craint rien et surtout pas les 4 4 au plaisir vaillant bipede

Message

Mimi
Visiteur


Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 11h02


Quelles photos de notre sortie conviviale


EXTRAORDINAIRE ! des "bleuets" en Octobre


Pause habituelle à Cernay

Mimi