Sortie du Jeudi 7 JUILLET 2011


Message

Mimi
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 10h25


Bonjour à tous et à toutes

Y aura-t-il des participants ?
Nous improviseront le parcours selon leur envie.

Regroupement à 8H15 - Départ à 8H30


PS : Pour les prochaines sorties, il serait SYMPA de prévoir un déplacement en voiture.
J'attends vos suggestions !!!

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 10h35


Mimi2 et moi participerons.....

A jeudi matin 8 h 15 !

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 11h48


Bonjour à tous.
En ce qui nous concerne, nous ne serons pas disponibles ce mois de juillet pour cause de garde de félin. Les initiés comprendront !
JP + SZ

JPZIMM

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 18h25


Désolés, nous partons (comme tout retraité qui se respecte) quelques jours en...vacances

Françoise et JP

Jean-Paul

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 15h41


j en serais , les vacances c toute l annee !!! pour moi en septembre

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 07h59


sortie annulee pour moi vu le temps gris et incertain a une autre fois al

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 18h09


Nous étions 10 au départ et c'est Jean-Claude SCHNOEBELEN qui s'est proposé spontanément de faire le Capitaine de Route et nous a concocté un petit parcours exquis d'environ 50 kms.
Circuit qui nous a menés par Richwiller, direction Pont d'Aspach, Burnhaupt le Haut, Schweighouse les Thann et retour vers Reiningue, Lutterbach.
Suite à la demande de Jean-Claude, une photo du groupe a été prise, le long du parcours devant un attelage de 2 chevaux et son très complaisant conducteur....
Avons bénéficiié d'une météo idyllique, avec températures idéales agrémentées de quelques rayons de soleil et vent quasi inexistant..
La moyenne a été respectée s'adaptant à tous les participants..
Bref le top, malgré 2 chutes sans gravité : 2 cyclotes, dont moi, encore un brin "décalées" et pas encore en communion parfaite avec les nouvelles pédales !!!!

Encore un grand Merci à Jean-Claude pour sa gentillesse et RV est pris dans 15 jours, car jeudi prochain étant le 14 juillet.
Donc au 21 à 8 h 30 !
Mimi, avec quelques clichés qui suivront, nous fera revivre en images quelques épopées de notre sortie fort animée et riche en émotions positives

Message modifié le samedi 9 juillet 2011 à 07h59 par Gene1

Message

Mimi
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2011 à 19h08


Une petite erreur de Prénom, il faut lire : Capitaine de ROUTE Daniel SCHNOEBELEN

Rien à redire ! La vitesse était respectée à 18k/h
Le groupe était plus que satisfait de cette sortie.

PROCHAINE SORTIE : JEUDI 21 juillet 2011 à 8H30

Avis de Recherche : Capitaine de Route "confirmé".


Première chute de Geneviève

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2011 à 08h20


Mille pardons pour cette erreur de prénom et j'espère surtout que Dany ne m'en voudra pas trop : une petite excuse à ma décharge, presque tous les "Jean-Claude" du CCK sont d'une extrême gentillesse, d'où cette erreur....

Quant à moi, je suis bien remise de ma chute parmi d'autres, en réalité je m'habitue nettement plus vite aux chutes qu'aux nouvelles pédales : pas évident du tout, aie !!!

Message modifié le vendredi 8 juillet 2011 à 08h56 par Gene1

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2011 à 09h57


Gene1 a écrit :

Quant à moi, je suis bien remise de ma chute parmi d'autres, en réalité je m'habitue nettement plus vite aux chutes qu'aux nouvelles pédales : pas évident du tout, aie !!!

Gene, tu as beau avoir l'air solide, n'abuses tout de même pas trop des bonnes choses (je parle des chutes), ça pourrait finir par laisser des traces ! Crois-en mon expérience "d'ex-chuteur" abstinent depuis plus de 3 ans !

Dédé

Message modifié le vendredi 8 juillet 2011 à 09h59 par pipeau