Sortie du jeudi 5 septembre


Message

andree
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 20h55


Bonjour à tous.

Les vacances sont finies, je vous propose donc de reprendre les sorties du jeudi.

Rdv au club 13 h 45
Départ 14 h
50 - 53 km

Kingersheim - Pulversheim - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Gundolsheim - Soultzmatt -
Orschwihr - Bergholtz - Issenheim - Raedersheim - Ungersheim - PC Ecomusée - Kingersheim

A jeudi

Andrée G.

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 11h48


desole serais pas avec vous j accumule les problemes sur mon velo crevaisons récurrentes rayon casses enfin toutes les merde possibles donc detour chez un reparateur retour parmi vous non defini bonne route a bientot j espere al

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 00h30


Je met ce compte rendu à la demande de notre capitaine de route Andrée, qui nous a proposé ce beau parcours dans le vignoble et que nous avons rallongé un peu sur la fin en passant par la piste cyclable à Ensisheim. Au total, 61 km sur mon compteur, avec une température avoisinant les 35°
N'ayant pas emmené un appareil photo, les images ont été prises avec mon portable, d'où certaines photos de moins bonne qualité.

Géromine, Bernard Meyer, Raymond Frigério et Luigi avons pris la piste cyclable dans le vignoble au dessus d'Orschwihr tandis que le reste du groupe est resté sur la route.

Arrivée du reste du groupe

Le groupe CCK "Promenade" du jour (13 au total, 2 manquants sur la photo)

Andrée, J.Paul S, Christiane W, André B, Serge B, Mireille K, Francine F, Guy W, Solange S, Bernard M, et Raymond F. Manquent sur la photo Luigi et Géromine

La suite avec quelques photos individuelles:
Jean Paul Stumpp

Bernard Meyer alias "le bourdon"

Mireille et Andrée

Christiane

Francine

Solange et JPS

Et comme dirait Pipeau, mais en Italien: e tutto per oggi (c'est tout pour aujourd'hui)

Luigi

Message modifié le vendredi 6 septembre 2013 à 00h52 par Luigi