sortie du jeudi 5 novembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 11h15


Qui est partant pour une sortie "cool" 60/70 km, pour "tourner les manivelles" ? Je propose: direction Schweighouse, Pont d'Aspach, PC vallée de Masevaux jusqu'à Lauw, Mortzwiller,Soppe, Diefmatten, Hecken, Falkwiller, Balschwiller, Bernwiller, Galfingue, Heimsbrunn, Reiningue, Wittelsheim, Richwiller, Kingersheim.

Dédé

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 11h31


pipeau a écrit :

Qui est partant pour une sortie "cool" 60/70 km, pour "tourner les manivelles" ? Je propose: direction Schweighouse, Pont d'Aspach, PC vallée de Masevaux jusqu'à Lauw, Mortzwiller,Soppe, Diefmatten, Hecken, Falkwiller, Balschwiller, Bernwiller, Galfingue, Heimsbrunn, Reiningue, Wittelsheim, Richwiller, Kingersheim.

OK pour moi

Dédé de béziers

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 11h48


Je ne suis pas libre cet après midi, bonne promenade, en espérant que vous n'ayez pas de pluie
A samedi.

Luigi

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 12h16


N'étant pas libre non plus ce jour ,je vous souhaite néanmoins une bonne sortie :)

Rockabilly

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 17h58


Nous étions six au départ cet après-midi, André Thuet, J-Claude Demange, Elvio, Tarzan, Charlie et moi-même. Nous avons respecté l'itinéraire prévu, mais arrivés au Pont d'Aspach, voyons l'horizon complètement bouché sur les Vosges, avons bifurqué sur Burnaupt, puis versGildwiller, Falkwiller, Traubach , Buethwiller, Balschwiller et retour.

70 km au compteur, moyenne 25 km/h, dénivelée 393 m. Températures pas trop basses (10-12°), mais le ressenti était assez différent du fait des violentes bourrasques endurées à l'aller.

Pas de photos pour cause d'appareil H.S.

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 18h52


pipeau a écrit :

Pas de photos pour cause d'appareil H.S.

Appareil Kaput......

Luigi

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 19h23


Christine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 21h53


En tout cas, impossibilité de prendre des photos avec un message indiquant "problème bloc optique".

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 22h29


"H.S."

à ne pas confondre avec "H.M.S.", qui signifie "Her Majesty Ship" !
Mon pauvre Dédé, pour te consoler, reste fidèle au bon vieux "Bourbon" ! Y a pas mieux.

Prose it ! ... is.

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 18h53


pipeau a écrit :

En tout cas, impossibilité de prendre des photos avec un message indiquant "problème bloc optique".


Martine

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 22h08


Pipeau es tu bien certain que le message n'était pas 'PROBLEME PHOTOGRAPHE'