Sortie du jeudi 25 mars 2010


Message

Date du message : lundi 22 mars 2010 à 07h50


C'est le printemps et c'est reparti pour une nouvelle saison, 32 randonnées au programme.

RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Accompagnateurs : G.Dougoud +....

Trois obligations : avoir un vélo en bon état, porter un casque, être de bonne humeur.

Parcours 35/40km.

Kingersheim - Wittenheim/Ste Barbe - PC - Pulversheim/Ecomusée - PC - Ungersheim - PC - Ensisheim - Chemin St Jean/Route agricole - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

Juste le temps d'une photo.

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 26 mars 2010 à 16h39 par Gerard-Dougoud

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 mars 2010 à 18h25


Il y avait foule pour la reprise de notre groupe..
En effet, 26 cyclos étaient au départ et il faut reconnaitre que tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cette première sortie : grand soleil, ambiance chaleureuse ; beaucoup d'anciens trop contents de se retrouver, de nombreux nouveaux qui paraissaient apprécier la bonne humeur contagieuse !
Les Dieux, n'ont pas failli à la tradition et ont retenu les nuages disgracieux annoncés en début de semaine....
Le pot offert par le Président au club, à l'issue de notre randonnée de 35 kms a été le bienvenu dans le but aussi de resserrer les liens, et avec les anciens, et surtout de motiver les nouveaux arrivants !

Geneviève

Message

Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 14h43


Nous sommes ravis de notre première sortie !!! Très bonne ambiance qui nous convient parfaitement...
Encore BRAVO et à la prochaine !

JG et DD.

Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : samedi 27 mars 2010 à 21h07


un petit tour je viens rajouter mon grain de sel , j ai ete et tout le groupe promenade avec moi je pense , du retour de gerard meyer , apres son bleme de sante le voir a nouveau sur un velo a ete un grand plaisir pour moi ............pour nous plutot a jeudi prochain gege prepare nous encore des histoires de ta jeunesse al

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2010 à 22h08


Pas de photos immortalisant la sortie ?

Dédé

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 22h26


Bravo à tous pour cette dynamique reprise!

Martine