Sortie du jeudi 24 juin 2010


Message

Date du message : samedi 19 juin 2010 à 15h51


Sortie sur la journée.

RDV au club à partir de 8H45, départ à 9H. Responsable : Dougoud Gérard.

Parcours 83/85km.

Kingersheim - Baldersheim - Grünhutte - Pont du Bouc -PC/Canal du Rhône au Rhin - Ecluse de Niffer - Kembs - Piste cyclable/Canal de Huningue /Roseneau/Petite Camargue/Village Neuf/Huningue - Passerelle des Trois Pays- Weil am Rhein - Märkt - Barrage de Märkt - PC/Grand Canal d'Alsace - Pique-nique sur le site de la centrale hydraulique de Kembs/ Possiblité de buvette et petite restauration à la boutique "Rhin Découverte" - Route agricole - Kembs/Rue de Schlierbach - RF/RF - Pont du Bouc -Grünhutte - Baldersheim - Kingersheim.

Parcours 58/60km.
Celles et ceux que la distance inquiète, peuvent rejoindre la Grünhutte en voiture. Le passage du groupe de cyclos est envisagé pour 9H30.

Gérard/G²

Message modifié le dimanche 20 juin 2010 à 15h11 par Gerard-Dougoud

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 17h39


Notre groupe a enfin, après un mois de mai plutôt tristounet et début du mois de juin guère plus favorable, à nouveau bénéficié d'une météo radieuse avec soleil éclatant tellement bénéfique au moral !
Programmer la sortie pour la journée a été une idée géniale de la part de notre coach et de + avec un record de participation, puisque 25 cyclos étaient au départ.
Les 85 kms, avec pause pique-nique en plein air à KEMBS à la boutique "Rhin découverte", n'ont pas inquiétés le groupe.
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour une journée réussie, malgré 2 crevaisons, dont moi (aléas de ce sport...) merci à Jean-Claude et Jean-Pierre de m'avoir dépannée..
Tous les participants se sont quittés dans la bonne humeur.. les nombreuses photos qui suivront refléteront la bonne ambiance contagieuse et désormais légendaire de ce groupe, mais il faut avouer que notre fidèle et dévoué organisateur n'est pas étranger à cette motivation !

Message modifié le jeudi 24 juin 2010 à 19h35 par Gene1

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 22h09


Très belle sortie par une belle journée estivale

jck

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 22h24


Deux photos de Michèle Gangloff

Allô Gérard!...

...Gérard déjà en vacances?

jck

Message

Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 08h02


Bravo pour le SUPER reportage !!!

Nous sommes vraiment ravis de cette magnifique sortie avec le groupe "Promenade" ...Merci à Gérard, notre "coach"qui est toujours aussi attentionné à l'égard des nouveaux dont nous sommes...DD et JG.

Dédée et Jean-Georges Zurbach

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 22h22


bonjour;
Superbe sortie , sympa ,dans un bon esprits, de convivialité, seul problème pour moi l'allure n'est pas la mienne,je m'adapte ,et je serais partant avec mon épouse Mireille, pour une autre sortie sur la journée .
Merci a Gérard, pour ce qu'il fait.
Théo.A+. (Amito)