Sortie du jeudi 23 octobre 2008


Message

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 18h52


RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Accompagnateurs : G Dougoud + ........

Parcours.

Eureka

C'est OK. J'ai effectué une reconnaissance ce matin et apporté quelques modifications au parcours original. Seul le revêtement du chemin de l'Eiblen peut poser quelques problèmes sur environ 1,5km.

Parcours 45/50km

Kingersheim - Baldersheim - PC - Battenheim - Route agricole/Route agricole - Ensisheim [chemin de St Jean/Faubourg St Martin/rue de Reguisheim/Rue du 6 février]- Chemin de l'Eiblen - Reguisheim - Merxheim - Raedersheim - Feldkirch - Cité Alex - Pulversheim - Wittenheim/Ste Barbe - Kingersheim.

Les prévisions météo sont encourageantes.

Gérard/G²

Message modifié le mercredi 22 octobre 2008 à 12h23 par Gerard-Dougoud

Message

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 20h09


Jamais autant de participants un jeudi : en effet 24 cyclos étaient au départ !
Serait-ce pour réchauffer l'ambiance de cette journée quasi hivernale ?
Car chute vertigineuse des températures de + de 20° par rapport au début de semaine !

Le parcours d'environ 48 kms s'est déroulé à un rythme plutôt soutenu et les pauses pour récupérer et se désaltérer quelque peu, étaient de courte durée, vu
la fraicheur du climat pimentée d'une bise presque glaciale...

Dédé, notre Champion du Monde du Forum était de la partie et, autre corde à son arc, photographe hors pair, fera suivre quelques clichés de ce trajet, qui
relateront la, toujours bonne ambiance de notre groupe de plus en plus étoffé et
cela grâce au dévouement de son Organisateur Gérard Dougoud !

Attention, changement d'horaire le week end prochain donc départ prévu 1/2 heure plus tôt : rassemblement à 13 h 15 pour démarrer à 13 h 30 jeudi prochain le 30 octobre !

Geneviève

Message

André R.
Visiteur


Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 19h27


Geneviève, tu vas me faire rougir (pour autant que ma vieille carne le puisse encore !). Je ne puis donc que faire honneur à ma promesse et mettre quelques images de cette sortie à disposition des mes amis cyclos.

A ce propos, suite à une discussion pendant la sortie, je rappelle la marche à suivre pour "récupérer" sur le forum les photos que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur:

1) faire un clic droit sur l'image à transférer
2) cliquer sur "enregistrer l'image sous"
3) apparaît la fenêtre du dernier dossier que vous avez ouvert sur votre ordinateur ("mes documents", "mes images" ou autres)
4) sélectionner le dossier où vous souhaitez transférer la photo en cliquant sur les symboles en haut à droite de la fenêtre (par exemple "mes images)
5) renommer éventuellement l'image à droite de "Nom du fichier".
6) cliquer sur "enregistrer".

sur le rond-point sur le CD 55, entre Sausheim et Baldersheim.

- idem -

Geneviève au même endroit

Le capitaine de route Gérard Dougoud mène ses troupes

José Corral

sur la route agricole entre Battenheim et Ensisheim

pause à Ensisheim

pause entre Ensisheim et Réguisheim

entre Réguisheim et Merxheim

- idem -

- idem - en tête Gérard Dougoud, Béatrice Suter et Gérard Gangloff

devant: Luigi Martello et Jean-Pierre Grivel
derrière: Dany Michels et Jean-Marie Kiedaisch (couramment appelé JMK2

à l'entrée de Merxheim

image dantesque, ciel menaçant, en bas de la photo quelques têtes de cyclistes pris dans la tourmente. Non je déconne, on n'a pas pris une goutte !

sur la piste, entre l'Ecomusée et Pulversheim. En tête, le capitaine de route et JMK2

en tête Gérard Dougoud, JMK2 et Gérard Gangloff


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

Dédé alias "Pipeau"

Message

Corral J.
Visiteur


Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 20h03


Très bien pour le compte redu et très bien pour les photos.

André pour le transfert c'est ok merci


@+