Sortie du jeudi 22 octobre 2009


Message

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 17h51


RDV au club à 13H45 - Départ à 14H - Responsable : Dougoud Gérard

Parcours : 50 km

Kingersheim - Pulversheim - Staffelfelden - Cernay - Berrwiller - Hartmannswiller - Wuenheim/Cave viticole??? - Bollwiller - Aire de la Thur - Pulversheim - Wittenheim/Ste Barbe - Kingersheim.

Ndlr: marche en montagne/mercredi le 11 novembre 2009 - Inscription pour le resto avant le 31 octobre

Gérard/G²

Message modifié le mardi 20 octobre 2009 à 17h55 par Gerard-Dougoud

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h37


Contrairement à la semaine passée, tous les ingrédients étaient rassemblés aujourd'hui pour notre sortie : journée quasi printannière qui a réuni 15 participants, avec un rayon de soleil supplémentaire : le retour de JMK 2, serein et remis de sa vilaine chute d'il y a un peu + d'un mois.

Le parcours s'est déroulé dans une constante bonne ambiance à un rythme moyen.
Notre groupe a fait une halte bien méritée, après une grimpette assez conséquente, à la Cave Viticole de WUENHEIM !
Le vin nouveau offert, malgré le nombre important de participants, par notre Coach, était fort apprécié : encore MERCI à lui de cette généreuse et fort sympathique attention !

Le breuvage légèrement euphorisant a redonné un coup de fouet au groupe pour le retour et la 2ème partie des 50 kms était engloutie à une allure nettement plus soutenue avec toujours soleil de la partie !
Les nombreuses photos, prises par Jean-Claude, notre Photographe attitré, reflèteront la parfaite réussite de cette sortie.

Geneviève

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 20h52


Bravo à tous et super de lire le retour de JMK2 dans les pelotons!

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h17


"un coup de fouet"
C'est fou combien cette narration évoque chez moi - le Midi - les "Trois Messes basses". Reste à découvrir qui pouvait bien incarner la Mule du pape !
PS : N'étant pas homme fréquentant volontiers les confessionnaux, je m'en tiendrai à la rumeur... pas à l'haleine fortement empreinte des effets de la douce alchimie pratiquée en de vaines caves - à ne pas confondre avec l'aven, pas davantage que la veine cave.

Je vous confesserai que vous me semblez bien faire à rechercher le paradis sur terre. Car, de la sorte, ça vous assure une certaine avance sur ceux qui attendent de passer de vie à trépas pour y songer.

Message

jck
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h18


En route pour Cernay
Jean-Marie K signe son retour, en bonne forme, semble-t-il.

Cernay

Hartmannswiller

la montée de Wuenheim

Cave viticole

Nous apprécions le vin nouveau

La "descente" a été rapide et bonne...

en route vers Bollwiller


jck

jck

Message

Aladin T.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 23h40


ben m... alors suis le seul a pas avoir bu et j ai l air dans le cirage .........etonnant non !!!

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h03