Sortie du jeudi 22 mai 2008


Message

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 12h42


Une sortie sera organisée demain jeudi le 22 mai 2008. Elle s'ajoute au calendrier des 10 sorties programmées. Les prévisions météo sont favorables, départ donc à 14H pour environ 50 km - parcours plat qui reste à préciser.

Les précisions en question - Parcours 52 km
Kingersheim - Baldersheim - PC - Battenheim - Route agricole - D2 - D50 - Roggenhouse - Blodelsheim - PC - Rumersheim le Haut - PC - Bantzenheim - D4bis - RF - Grünhutte - RF - D20B - Baldersheim - Kingersheim.

Gérard/G²

Message modifié le mercredi 21 mai 2008 à 14h37 par Gerard-Dougoud

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 09h11


Première expérience pour moi dans ce groupe. Nous étions une dizaine à participer à la sortie. Ambiance sympa. Temps plutôt clément, température modérée (17° à 20°), ciel couvert, léger vent S/O, moyenne 19 km/h. Moins de 48 H. après mon retour d'extrême-orient et après plus de six semaines d'arrêt, je voulais redémarrer en douceur. Mon cardio n'a pas explosé (le contraire m'eut quand même étonné): rythme cardiaque moyen 108. J'ai dormi 10 heures d'affilée cette nuit, mais aucune corrélation avec la sortie !
L'âge aidant, je participerai certainement à nouveau.

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 13h45


Le cardio ! "Made in China ?"

Message

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h24


pipeau a écrit :
Première expérience pour moi dans ce groupe. Nous étions une dizaine à participer à la sortie. Ambiance sympa. Temps plutôt clément, température modérée (17° à 20°), ciel couvert, léger vent S/O, moyenne 19 km/h. Moins de 48 H. après mon retour d'extrême-orient et après plus de six semaines d'arrêt, je voulais redémarrer en douceur. Mon cardio n'a pas explosé (le contraire m'eut quand même étonné): rythme cardiaque moyen 108. J'ai dormi 10 heures d'affilée cette nuit, mais aucune corrélation avec la sortie !
L'âge aidant, je participerai certainement à nouveau.

Sans vouloir "chinoiser" je précise que nous étions 12 personnes à participer à cette sortie malgré sa programmation de dernière minute. Prochain RDV (le 6ème ) jeudi le 29 mai 08

Gérard/G²

Message

Date du message : samedi 24 mai 2008 à 10h49


Idée géniale de la part du Comité, d'avoir mis en place ce groupe.
Sorties très bien organisées, très bien encadrées et accessibles à tous ceux,
qui souhaitent, à allure modérée, partager cette passion du vélo.
Merci d'avoir pensé à nous !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2008 à 15h49


En "chinoisant", j'ai bien dit "une dizaine" et non pas "dix", mais j'avais la flemme de compter. Pour répondre à Robert, je ne sais trop si mon cardio est d'origine chinoise ou locale, vu que la plus grande opacité règne dans ce domaine.

Gerard-Dougoud a écrit :

Sans vouloir "chinoiser" je précise que nous étions 12 personnes à participer à cette sortie malgré sa programmation de dernière minute. Prochain RDV (le 6ème ) jeudi le 29 mai 08

Dédé