Sortie du jeudi 21 juin 2012


Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2012 à 19h36


Proposition d'une sortie un peu vallonnée dans le Sundgau
Rendez-vous au club à 13h45, départ à 14 h.

Kingersheim, Wittelsheim, Reiningue, Schweighouse, Pont d'Aspach, PC Guewenheim, Soppe-le-Haut, Soppe-le-Bas, Diefmatten, Hecken, Gildwiller, Ammertzwiller, Bernwiller, Galfingue, Reiningue, Wittelsheim, Kingersheim.

Total de la sortie environ 58 km.

A jeudi
Dany

Message

jigezed
Visiteur


Date du message : mardi 19 juin 2012 à 18h46


Salut le Groupe Promenade !

Concernant la sortie de jeudi 21 juin : Un peu trop dur pour moi le circuit en entier ...Je compte vous attendre à Reiningue, et vous lâcher à Heimsbrunn au retour ! ( j'habite à Morschwiller )

Jigezed

Message

jigezed
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 18h18


Salut à tous !

Vraiment désolé d'avoir fait " faux-bond "...J'étais obligé de déclarer forfait, suite à un incident mécanique.
Pour la sortie de jeudi prochain, c'est toujours OK en ce qui me concerne pour l'organiser !

A bientôt JGZ

jigezed

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 20h21


Nous étions 19 au départ du club et rejoint par Mireille au bas du pont de Richwiller, donc 20 participants au total.
Il faisait beau et chaud une bonne partie de l'après midi, et le ciel devenait de plus en plus menaçant sur la fin du parcours et nous avons donc accéléré la cadence pour éviter l'orage .

Message

Daniel S.
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 21h16


Avec l'aide précieuse de Luigi qui nous a dit comment réduire des photos, voici un aperçu de la sortie du jeudi 21 juin 2012.
Dany