Sortie du jeudi 20 octobre


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 11h49


Bonjour aux fidèles!
Comme convenu, nous confirmons que la sortie du 20 se déroulera en direction du Bohrerhof à Feldkirch, avec un départ de Kingersheim et un autre de Bantzenheim.
Les infos détaillées seront publiées en début de semaine prochaine. Bonne fin de semaine sur vos vélos !
JP +SZ

JPZIMM

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 18h21


Nous voici de retour de la reconnaissance de cette sortie que nous vous proposons pour ce jeudi.

Trois formules possibles:

1)12H30 au club: organisation du covoiturage. RDV pour tous ceux qui peuvent proposer une place pour un cyclo et/ou son vélo et pour tous ceux qui ont besoin d'être transportés. Nous serons présents au club, mais sans possibilité de prendre un cyclo et/ou son vélo. Départ 12h40 au plus tard.

2)12h15: Pour ceux qui souhaitent partir à vélo de Kingersheim, un RDV est prévu au rond point dit de la "chèvre" en face du cimetière de Kingersheim.
Trajet à l'initiative des présents, distance mini 16km sans passer par la Grunhutte.

3)13h15: Les personnes non concernées par les deux formules précédentes peuvent rejoindre directement le lieu de départ décentralisé à Bantzenheim.
RDV Parking place du 9 février 1944 à Bantzenheim.
Accès par D39 (route de Chalampé)/D468/Bantzenheim/rue du Gal de Gaulle/rue de l'Eglise/rue de l'Ecole à l'angle du bureau de Poste.

Parcours de 52 km en majorité sur pistes cyclables. Le VTT n'est pas le plus adapté, les chemins sont en parfait état.
Bantzenheim – Rummersheim/ht - Blodelsheim - Fessenheim - Passerelle - Bremgarten - Feldkirch - Visite du Bohrerhof, expo "Kuerbiswelt 2011 " avec pause - puis un parcours original par Tunsel - Eschbach - Heitersheim - Buggingen - Hugelheim et Neuenburg - Bantzenheim.


Votre serviteur en pleine séance de domptage
N'oubliez pas votre casque pour vous protéger du soleil !
Note : En cas de mauvais temps, la sortie sera reportée à la semaine suivante.
Dernière information jeudi matin 10h au plus tard.

JPZIMM

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 18h26


Et pour améliorer l'organisation et connaître votre présence, vous pouvez ajouter ici vos noms pour les trois formules.

1) 12h30 Club house CCK
- JP + S Zimmerlin

2) 12h15 carrefour "de la chèvre"

3) 13h15 Bantzenheim direct

JPZIMM

Message modifié le lundi 17 octobre 2011 à 18h27 par jpzimm

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 10h00


OK pour la formule 2 à 12 h 15 : carrefour de la "chèvre" !

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 16h48


desole sans moi aucun des horaires me convient a une prochaine sortie

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 08h55


CONFIRMATION DE SORTIE: A tout à l'heure
Rappel
1) 12h30 Club house CCK
2) 12h15 carrefour "de la chèvre"
3) 13h15 Bantzenheim direct

JPZIMM

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 19h50


Quelques photos de cette belle journée au Bohrerhof

jck

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 20h37


Cette sortie au Bohrerhof, la 3ème depuis la création de notre groupe et devenue coutumière au moins une fois par an a été une réussite en tous points de vue !
13 participants dont 4 courageux, soit JMK2, Rustine, Jean et moi-même partis en vélo de Kingersheim ce qui a fait un total de 85 kms peut-être un peu plus pour JMK2...
Circuit formidablement orchestré par Sylvia et Jean-Pierre ZIMMERLIN, venus reconnaitre le parcours ce lundi en vrais professionnels, la météo un tantinet frisquette mais ensoleillée et vent quasi-inexistant avec un groupe parfaitement homogène.....
Grande pause au Bohrerhof permettant de découvrir les sublimes décorations originales, comme le reflètent les photos de Jean-Claude, mais aussi de goûter aux spécialités de la maison, dont, entre autres, la "Forêt Noire" fort appréciée par Jean...
Avons rencontré le Diable Rouge et Roger, dit le "Bägser" venus découvrir cet endroit féérique et nous ont raccompagnés sur le chemin du retour qui s'est déroulé dans les meilleures conditions !
Bref que du Bonheur !
Une fois de plus, les absents ont eu tort !!!

Message modifié le vendredi 21 octobre 2011 à 16h50 par Gene1

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 20h48


jck a écrit :

Quelques photos de cette belle journée au Bohrerhof

Magnifiques reportages .... riches en couleurs.. ........Bravo les copains ...

BridoUltra 67

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 21h12


C'est vrai que, jamais, je n'avais vu une telle concentration de courges !

Mais, brosse à reluire mis(e) à part, vous n'êtes pas tenus d'un déduire ce que, seul, un esprit mal intentionné, y décèlera. Parce qu'il y avait aussi, et naturellement, des mecs, et aucun ayatollah m'a jamais osé avancer que La Mecque est le féminin d'un nom... commun.

Reste que le se reconnaît, volontiers - indépendamment des cornes ! - dans le chameau ; originaire de la Drôme qu'on le sait. Se découvrir entouré de la sorte, sans jamais avoir approché par autant de cucurbitacées - assez cucul en est la "nana... gramme" -, même à avoir crû à La Coucourde (courge en provençal), c'est un peu fort de café - kafee-(re)current, pour les épicuriens. Évidemment je ne m'attarderai pas sur ceux, d'en face, venus se recueillir - ou restant sur leur faim - sur le "croque... Odile" !

In fine, merci aux tenanciers du club "Promenade", de nous avoir toléré, Roger et votre serviteur, et au "courage... jeu" de ceux qui n'ont pas craint d'entreprendre pareil périple ; 80 kilomètres, si c'est pas la "mère... à boire", ça mérite - avec ou sans rayures rouges - qu'on le signal (e) ; "Signal", en relation avec "brosse... Adam" !

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 21 octobre 2011 à 10h18


Une toute petite dernière , au l'avarice ! : "Où cours-je ? nos potes iront".