Sortie du Jeudi 20 Juin


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 18 juin 2013 à 21h26


Pas d'inquiétudes, je surveille LES prévisions météos jusqu'à demain matin avant de me décider définitivement, car une fourchette de temps correct semble encore possible jeudi entre 8h et 18h.
A priori, je pense annuler la sortie journée avec repli sur une sortie d'après-midi en direction de Rouffach, Westhalten et retour par Wattwiller et Cernay, mais.... attendons demain 10h.
A +: JPZ

JPZIMM

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juin 2013 à 16h22


Me voici, avec un peu de retard sur l'horaire prévu, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!

Donc, je confirme ANNULATION de la sortie journée de demain 20 juin au lac de Kruth, du fait d'un passage pluvieux important entre 10h et 14h (selon la météo suisse des agriculteurs, en général fiable), avec risque d'orage.

Il est donc peu probable que nous puissions rouler l'après-midi, mais on verra.
Si possible, et pour ceux qui voudrait tenter, RDV 13h45 CCK, départ 14h, direction Bollwiller, Rouffach, Westhalten, petite côte vers Uffholtz, Wattwiller, Cernay.

A demain peut-être: JP

JPZIMM

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 12h55


J.Pierre ZIMMERLIN, organisateur de la sortie de ce jour étant en panne d'ordinateur, me charge de vous informer que la sortie de ce jour est ANNULEE.

En effet, le département étant sous vigilance orange, il est conseillé de rester gentiment à la maison.

La virée est donc reportée à JEUDI 27 JUIN 2013, toujours chapeautée par J.P.

A+

Message modifié le jeudi 20 juin 2013 à 12h57 par Mige

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 16h42


A 13H45, je me suis rendue au local. Seul Bernard MOUGEOTTE était présent.

Le ciel n'étant pas menaçant, nous en avons profité pour faire une petite virée de 40 km (Kingersheim-Ecomusée-Bioscope-Régisheim-Ensisheim-Battenheim-Baldersheim).

Jeudi 27 Juin, sortie organisée par J.P. ZIMMERLIN.

A+