sortie du jeudi 2 avril


Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 19h30


Beaucoup de monde au départ cet après midi donc 2 groupes se sont formés.
Un groupe formé par Martine, André Spang, Pascal Lamotte, Michel Sutter, William Charpier Raymond Schmitt et j'en oublie peut être veuillez m'en excuser.
Notre groupe formé de José Coral, Andé Thuet, Daniel Schnebelin, François Pasini, Elvio et moi même.
Sortie de 75 km, par Rouffach, le Banstein, Buhl, une petite virée au dessus de l'abbaye de Murbach et retour par Staffelfelden et le bassin Potassique.
Le temps était vraiment super, avec du soleil sur tout le parcours et une température de l'ordre de 20°
Quelques fotos de notre groupe :

Devant l'hôtel Barnabé à Murbach, Elvio, Daniel, José, André, François.......

.......et moi même.

peut être y aura t'il des fotos de Martine pour l'autre sortie

@+

Luigi

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 23h12


Sortie tout aussi sympathique pour nous 6, avec même pic de température de 23° au soleil...
95 km via le Firsplan et retour par Eguisheim.
Aujourd'hui la nature en Alsace avait vraiment un air de printemps, cela fait plaisir!!









Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 23h16


Martine a écrit :

Sortie tout aussi sympathique pour nous 6, avec même pic de température de 23° au soleil...
95 km via le Firsplan et retour par Eguisheim.
Aujourd'hui la nature en Alsace avait vraiment un air de printemps, cela fait plaisir!!

Enfin le soleil............. superbe ....... images ..........BRAVO le CCK ........ on va enfin pouvoir dévorer nos sommets .... montagneux .. sur la Plaque!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC une seule jambe en mangeant une GLACE à 10 boules

Bravo les gars..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@