Sortie du Jeudi 19 Mai 2011


Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 19h08


RDV au Club à 13H45 et départ à 14H. Responsable : GANGLOFF Michèle

PARCOURS : 5O km

Kingersheim - PC - Wittenheim-Cité Théodore-Pulversheim-Ecomusée (aire de la Thur) -
D 429 - Bollwiller - à la sortie du village emprunter la PC située à gauche direction Nouveau Monde - BC - Direction Soulz - Jungholtz -
PC - Parc des cigognes à Wuenheim - Abbaye de Thierenbach où une pose s'impose à l'étang - RF - Wuenheim (on marche 500m ...) puis descente direction Soultz -
Quelques mètres après le Parc des cigognes emprunter la PC sur la droite qui mène vers la Cave de Wuenheim - PC - Hartmanswiller - Berrwiller - D 51 - Staffelfelden direction puit Marie Louise - Aire de la Thur - PC - Pulversheim - Wittenheim - Kingersheim -

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 09h40


Est-ce que je pourrais m'inviter à cette rando ? j'ai repris le vélo . Je ne suis pas inscrite au CCK pour l'instant mais je régulariserai ma situation : promis !!!

Yvette

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 10h56


Sans aucun problème, tu seras la bienvenue.

Le Boss

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 18h37


C'est sous un soleil éclatant et une chaleur estivale que 20 cyclos se sont retrouvés au départ !
Sortie, qui nous a menés, une fois n'est pas coutume, vers ces si pittoresques sites viticoles de Jungholtz, Wuenheim, sous la houlette de Michèle..
Les bourrasques par moment assez conséquentes ont atténué un tantinet la lourdeur du climat...
Les 2 petites grimpettes de Thierenbach ont été gravies sans trop de difficultés par presque tout le groupe et la pause d'autant plus appréciée à l'issue de la descente à Berrwiller.
Une crevaison à hauteur de Pulversheim, presque à l'arrivée de notre escapade, n'a en rien entravé la bonne humeur du groupe...
Quelques clichés pris par Michèle le long du parcours refléteront en images cette formidable ambiance !
R.V. est pris pour jeudi prochain et ce sera Andrée GRIVEL qui assumera la fonction de Capitaine de Route..

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 07h50