Sortie du Jeudi 19 Avril 2012


Message

Migé
Visiteur


Date du message : mardi 17 avril 2012 à 08h24


La météo n'étant pas très prometteuse pour ce jeudi, nous improviserons sur place concernant le parcours.

RDV à 13h45
DEPART à 14h

En ce qui concerne les sorties "PROMENADE", nous rappelons que la vitesse moyenne ne dépasse pas 18 à 20 k/h.

Capitaine de route : Cathy/Michèle.


A+

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2012 à 20h45


Nous étions 8 téméraires au départ à braver "vents et marées"
La météo plutôt incertaine a découragé bon nombre d'habitués....
1 seul Masculin, Jean-Pierre, alias Rustine, et une fois de plus, pas peu gâté, car très sollicité par 2 crevaisons au long du parcours...
La première entre Richwiller et Lutterbach, encore par temps sec, la 2ème au quartier Drouot sous une pluie battante...
Un petit aperçu de cette 2ème pause forcée, par une photo prise par Mimi reflètera la mine un tantinet déconfite des participants déjà un peu rincés...qui, malgré le soleil revenu ont préféré abréger le circuit en empruntant le chemin le plus court....
PC, au demeurant, fort agréable....le long de l'Ill, mais montures et cavaliers maculés par les chemins inondés avaient besoin d'un sérieux coup de jet et également d'un remontant chaud pour ces derniers !
Circuit à refaire avec une météo un soupçon plus guillerette en prolongeant par ZILLISHEIM.....
Jeudi prochain, ce serait Jean-Georges qui prendra le relais de Capitaine de Route, avec souhaitons le vivement, soleil au RV !

Message modifié le vendredi 20 avril 2012 à 08h38 par Gene1

Message

Migé
Visiteur


Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 08h16


Il s'agit de la deuxième creuvaison survenue dans le quartier Drouot .....


A bientôt sur la petite reine avec un temps un peu plus clément.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 08h43


Gene1 a écrit :

Nous étions 8 téméraires au départ à braver "vents et marées"


Admiratif je suis devant le "Groupe Promenade " ...........car c' était pas le top, hier aprés midi pour aller une balade vélo

Bravo les " Filles" .......... ............et à Jean Pierre ............

Aprés le la Pluie ..... le Soleil

BridoUltra 67

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 18h27


J'ai omis de rajouter sur mon résumé et je tiens à le souligner que nos 2 nouvelles petites recrues, Nicole et Christiane ont été absolument admirables tout au long de ce parcours plutôt chaotique et mouvementé !
Elles méritent un grand coup de chapeau et une mention spéciale pour leur constante bonne humeur et leur positivité !

Merci aussi à Jean-Pierre qui a été notre Ange Gardien de la journée !

On en bave mais on aime ça !!!!

Message modifié le samedi 21 avril 2012 à 18h35 par Gene1