Sortie du jeudi 19.11.09


Message

Michels D.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 14h17


Demain avec cette superbe météo que nous allons avoir, je vous propose une sortie allant au Schloss Bürgeln où nous pourrons prendre un " Kaffee Kuchen " sur la terrasse en admirant les Vosges et la beauté des paysages d'automne du Markgraeflerland.
Parcours d'un peu plus de 70 km, départ sans faute 13H30
Avis aux amateurs !!!
Jean-Marie toi qui m'as fait connaître cet endroit seras-tu des nôtres ?

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 16h31


OK pour moi à 13h3O

Rockabilly

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 17h13


Sauf contre-ordre de dernière minute, je serais présent à 13h30

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 17h56


Suis tenté de vous suivre... bien que la montée du Schloss Bürgeln ne soit "pas piquée des hannetons". Aurez-vous la patience de m'attendre là-haut (sur la montagne... ) ? Si oui à demain !

Merci d'avance à vous frères cyclistes !

Dédé

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 18h24


pipeau a écrit :

Suis tenté de vous suivre... bien que la montée du Schloss Bürgeln ne soit "pas piquée des hannetons". Aurez-vous la patience de m'attendre là-haut (sur la montagne... ) ? Si oui à demain !

Merci d'avance à vous frères cyclistes !

Je pense être des vôtres également.

Pour la montée du Schloss Bürgeln et comme ce n'est plus la saison des hannetons, je pense que les frères et compères cyclos seront d'accord pour t'attendre.
Et même nous pourrons chanter "là haut sur la montagne....." en t'attendant

Dédé de béziers

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 18h28


A moins que ce soit toi qui nous attende en haut

Rockabilly

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 19h27


T'en fait pasnous allons t'attendre comme d'habitude
A demain, et soit à l'heure

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 22h02


Demain petit changement de parcours, et pour cause le restaurant du schloss Bürgeln est fermé en ce moment.
Nous irons donc après Müllheim vers Britzingen puis jusqu'à Heitersheim pour revenir par Grissheim, boucle d'un peu plus de 75 km
A demain
Bonne 2 ème mi-temps et allez les bleus.

DANY

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 15h57


Nous étions 14 au départ, affluence plus que correcte pour une sortie en semaine en plein mois de novembre. A savoir Lucky Luke, le Bourdon, Luigi, Francis Claden, Remoni, Mario, Franços Puzzuoli, Rockabilly, JCDemange, Pierre Dekreon, Dany Schnoebelen, Elvio, Charlie et Pipeau. Pour ceux qui ne sauraient pas encore qui se cache derrière les pseudos, veuillez vous reporter aux épisdes précédents.


Bonne sortie das le Markgräflerland, d'environ 80 km, proposée par Lucky Luke, en passant par Chalampé, Neuenburg, Müllheim, Zunzingen, Britzingen, Laufen, Dottingen, Heitersheim, Grissheim, Neuenburg et retour.

moyenne env.25 km/h (en ce qui me concerne), dénivelée 352 m, températures entre 16° et 12°.

Ni chutes, ni crevaisons. Je noterai tout de même que le groupe initial de 14 s'est scindé en deux parts égales de 7 chacun aux environs du km 55. Nou pensions (le deuxième groupe dont je faisais partie) que les 7 gars de tête, après s'être "taillé la bourre" (ce qui est humain), nous attendraient aumoins à Chalampé pour rentrer groupés. Que nenni ! Nous ne les avons plus revus !.

Quelques photos de la sortie:

entre Baldersheim et Hardt:

pause au sommet de la bosse entre Zunzingen et Britzingen:

entre Heitersheim et Grissheim:

en traversant Grissheim:

Francis Claden entre Grissheim et Zienken:

à la sortie de Bantzenheim:

Dédé