Sortie du jeudi 18 juin 2009


Message

Date du message : mardi 16 juin 2009 à 11h31


RDV au club à 13H45. Départ à 14H -Accompagnateurs : Dougoud Gérard +....

Parcours 45/50 km. Nouvelle tentative.

Kingersheim - Richwiller - Lutterbach - PC - Reiningue -Schweighouse - Aspach/bas - PC /D34 - St André/Cernay - PC - Staffelfelden - PC - Aire de la Thur - PC - Pulversheim - PC - Wittenheim/Ste Barbe - Kingersheim.

Gérard/G²

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 18h43


fait chaud non ? demandez a gerard notre ouvreur des avant le depart il gemissait ,en vue de l arrivee il pouvait sans crainte allez a une soiree deguisee et se presente au choix comme homard ou peau rouge pour fraise des bois il a trop de volume
donc superbe sortie super parcours aujourd hui je n ai pas fait le compte des mollets des bonnets 85 ou 95 b ni des cretes bon nous etions vingt vain vin et nous vimes de superbes paysages francine poissarde cette annee a creve !la roue pas elle ; sinon ce fut une belle promenade avec arret dans une ferme ou une dame sympa nous permis de.......remplir nos bidons arret sur l aire de la thur
une barre et un gorgeon et c reparti on croise francois alias colombo cela doit bien faire cinq semaines qu il doit rendre un boyau si c est comme la presentation de sa femme on peut attendre longtemps, la semaine prochaine selon les echos ballade en allemagne je salive a imaginer la glace que je vais deguster ,a jeudi cheres jolies cyclistes et elegants rouleurs

aladin

Message

Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 08h58


Alain m'a tué "....donc superbe sortie super parcours aujourd hui je n ai pas fait le compte des mollets des bonnets 85 ou 95 b ni des cretes bon nous etions vingt vain vin et nous vimes de superbes paysages..."

Photos transmises par Geneviève

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 19 juin 2009 à 21h16 par Gerard-Dougoud