SORTIE DU JEUDI 18 Avril


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 20h17


On prend les mêmes et on recommence, à savoir que l'on fait la sortie annulée la semaine dernière pour cause de verglas, neige, pluie....etc
RDV 13h45 au club, départ à 14h, pause au lac de Reiningue....et la suite comme prévu. 50 (rectification) km, terrain "presque plat".
A jeudi: JPZ

JPZIMM

Message modifié le mercredi 17 avril 2013 à 07h57 par jpzimm

Message

Guy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2013 à 21h21


Bonjour au groupe Promenade

Jeudi 18/04 vous allez rouler sans moi, j'ai été renversé par une voiture LUNDI à 12h00 au rond point à KINGERSHEIM devant le cimetière.

Mon cycle a des dégats conséquents et moi j'ai eu de la chance.....plus de peur que de mal.

Alors bonne route et soyez prudents, à la prochaine avec plaisir.

Bien à vous

Guy

Guy WAGNER

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 20h45


20 cyclos au départ de cette 3ème sortie souhaitaient profiter de cette dernière journée annoncée ensoleillée de la semaine !

Le circuit initialement prévu a été parcouru en sens inverse compte tenu du vent de sud-ouest afin d'en bénéficier favorablement au retour.
En effet, à l'aller, de fortes rafales nous ont obligés à appuyer fortement sur les pédales (histoire de nous mettre dans le rythme), même quelques nuages se sont permis de déverser de menues gouttelettes...pour nous mettre un tantinet en frayeur....

Mais le retour, après quelques pauses réconfortantes et ces premiers efforts, n'était que du bonheur : vent favorable, météo agréable et faux plats descendants !

Sortie merveilleusement orchestrée, comme d'habitude, par Jean-Pierre et Sylvia !

La semaine prochaine, Jean et moi, prendrons le relais avec espérons rayonnant soleil nous accompagnant !