Sortie du jeudi 16 juin 2011


Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 13h25


RDV au Club à 13 h 45 et départ à 14 h. Responsable : Geneviève FILZ

Parcours facile d'environ 40-45 kms, plaisant surtout avec cette météo estivale qui reflérera un avant-goût de vacances et dont on ne se lasse pas malgré déjà l'avoir parcouru maintes fois !

Kingersheim - Baldersheim - Grünhutte - Ottmarsheim - Chalampé - Neuenburg (pause raffraichissements - glaces) - Chalampé - Bantzenheim - Baldersheim - Kingersheim.

A jeudi avec soleil et bonne humeur de rigueur !

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 18h20


La chaleur estivale et le soleil éclatant au départ de notre parcours ne nous ont pas accompagnés tout au long du voyage....
En effet, le ciel s'assombrissait au fur et à mesure de l'approche de Neuenburg où une pluie torrentielle nous attendait sur la place.
Malgré tout, la bonne ambiance était présente et les 16 participants ont pris ces aléas de la météo, un brin capricieuse, avec philosophie et ont dégusté glace, raffraichissements à l'abri !
Le retour a été affronté avec courage sous les averses et une crevaison n'a en rien altéré la bonne humeur légendaire de ce groupe.
Les photos prises au départ des minois radieux par Luigi en seront le reflet ainsi que celles de Jean-Claude le long du circuit....
Une sortie, il faut le reconnaitre, au sens propre bien arrosée !!!!

Message modifié le jeudi 16 juin 2011 à 21h10 par Gene1

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 19h16


Gene1 a écrit :

Les photos prises au départ des minois radieux par Luigi en seront le reflet ainsi que celles de Jean-Claude le long du circuit....
Un sortie, il faut le reconnaitre, au sens propre bien arrosée !!!!

Comme promis, voici les photos du groupe "promenade" au départ :)

Première photo du groupe avec René Weyer du groupe "loisir"

Deuxième photo avec Michèle et Jean Claude Krempper (à droite et à gauche) arrivés juste à l'heure du départ, d'ou mon improvisation pour ces deux photos, Jean Claude prenant la suite du reportage.

En ce qui concerne le groupe "loisir", René Weyer, Raymond Frigerio, Daniel Michels et moi même, avons fait une sortie de 60 km direction le Banstein en passant entre les gouttes jusqu'à l'entrée de Kingersheim.

Luigi

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 06h25


Salut Luigi,

J'ai aperçu Dany à Réguisheim vers 15h10.... Mais il était tout seul....

COLNARIUM

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 11h15


colnarima a écrit :

Salut Luigi,

J'ai aperçu Dany à Réguisheim vers 15h10.... Mais il était tout seul....

Effectivement, et je n'ai pas trouvé nécessaire de le signaler, Dany nous a quitté vers 15h00, car il avait un rendez vous sur son chantier, et que ses sorties actuellement sont souvent raccourcies.
En tout cas Philippe, tu a bien vu, ce n'était pas un mirage... .....et c'est bien à trois que nous avons terminé notre sortie.

Luigi

Message modifié le vendredi 17 juin 2011 à 11h21 par Luigi

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 12h36


Enfin, la connexion est rétablie. Quelques vues de notre sortie bien arrosée.

Au départ, ciel serein...

On s'abrite...

même sous les arbres...

jck