Sortie du jeudi 16 juillet 2009


Message

Date du message : lundi 13 juillet 2009 à 21h32


RDV au club à 9H15. Départ à 9H30. Responsable : FILZ Geneviève

Kingersheim ......................... Pfaffenheim/Club house Training club de Pfaffenheim. Société du chien de berger allemand. Pique-nique/Repas tiré du sac .......................... Kingersheim.

Aller : 26/27km.

Kingersheim - Wittenheim/Jeune Bois/Schoenensteinbach - Pulversheim - Cité Alex - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Gundolsheim/à la sortie à droite/rue du nord/direction Rouffach/ route agricole - [pépinières Gissinger] - Stop/D18bis - Traverser le giratoire[Rouffach-centre] et le parking PL - S'engager sur la route agricole qui longe la RN83 - Suivre cette route sur 2,5 km. Fléchage "déchetterie" - Arrivée: Training club de Pfaffenheim

Retour : 34/35 km

Pfaffenheim/Training Club - Route agricole - Giratoire/[Rouffach-Centre] - Route agricole - Gundolsheim - Merxheim - D47 - Reguisheim - D201/BC - Zone de l'Eiblen - Ensisheim/Avenue Foch/ Chemin St Jean - Route agricole - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

Gérard/G²

Message modifié le mardi 14 juillet 2009 à 19h48 par Gerard-Dougoud

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juillet 2009 à 16h46


je voudrais remercier j p grivel de m avoir accompagne et soutenu j avais tres vite remarque au retour que certains avaient "des fourmis dans les jambes" moi avec une remorque et ma fille plus 35 kg environ j avais du mal a suivre j avais dis a j pierre des que la route de mulhouse se presente comme je veux pas retarder le groupe je mettrais le clignotant chose dite chose faites encore merci j pierre et mes excuses pour avoir retarder certains, bonnes vacances a plus al

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2009 à 17h31


Etions 14 au départ, avec la petite Justine, fille d'Alain TOFFANELLI, qui a eu la chance d'être tractée par son papa dans une superbe remorque !

Matinée fort agréable, qui nous a menés au Club Canin de PFAFFENHEIM, par le chemin le plus court : 27 kms.

Pause repas d'environ 1 heure, super relaxante et surtout animée par notre infatiguable conteur, Gérard MEYER, relatant ses multiples aventures plutôt mouvementées !

Mais il fallait bien repartir pour reprendre le chemin du retour et la chaleur commençait à se faire sentir.
Pour Alain, effectivement assez dur de suivre avec le VTT et de + tractant une remorque.
Il nous a quittés à hauteur de REGUISHEIM, empruntant le chemin le plus court accompagné par Jean-Pierre GRIVEL jusqu'à la sortie de WITTENHEIM.

Ce dernier nous a rejoint en direction de MUNCHOUSE, car avons prolongé un tantinet le parcours initialement prévu.

Il fallait profiter un maximum de cette journée ensoleillée, la dernière sortie pour moi avant les vacances et surtout qu'à partir de demain, la météo est annoncée orageuse avec de fortes chutes de températures !

Quelques photos prises par Françoise MEYER pimenteront encore davantage l'ambiance chaleureuse, et de la sortie, et surtout de ce groupe !

Geneviève

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juillet 2009 à 18h39


je suis impardonnable je voulais remercier ici severin de m avoir prete sa remorque justine a ete enchante de cette sortie et moi avec merci de sa part al

Message

andree
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 10h18


photos envoyés par Alain