sortie du JEUDI 15 SEPTEMBRE 2011


Message

Mimi
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 20h15


Je ne pense pas pouvoir être des vôtres ce JEUDI 15 SEPTEMBRE 2011.

Je fais donc appel à un volontaire pour organiser cette sortie : Geneviève - Jean éventuellement - ou ........

A+

Mimi

Message

Zurbach J.
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 15h26


as-tu trouvé quelqu'un pour la sortie de jeudi ? Sinon j'aurais une idée... JGZ.

as-tu trouvé quelqu'un pour la sortie de jeudi ? Sinon j'aurais une idée... JGZ.

Message

Mimi
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 18h15


Jean Georges je te laisse quartier libre pour organiser une sortie conviviale, comme convenu, lors de notre entretien téléphonique.

Par contre, je viendrai vous faire uncoucou avant le départ.

A+

Mimi

Message

Zurbach J.
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 18h15


Sortie du 15 Septembre : rdv. au Club à 13h45. Départ à 14h. Responsable (au pied levé) Jean-Georges Zurbach

Parcours facile que nous avons déjà fait le 16 Juin, à la différence qu'il n'y aura pas de pluie !

Kingersheim - Baldersheim - Grünhutte - Ottmarsheim - Chalampé - Neuenbourg - ( arrêt glace ) Chalampé - Bantzenheim - Forêt de la Hardt - Grûnhutte - peut-être Battenheim - Baldersheim - Kingersheim.

J'avais un autre circuit en tête, mais c'était trop tard pour le réaliser. Promis, ce sera pour une autre fois...

JGZ.

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 20h00


Bonsoir,
je ne pourrais pas me joindre à vous, je travail du matin mais je vais essayer de vous rejoindre pour la glace
j'habite juste 5km plus loin.
Bonne soirée, je commande le soleil pour demain.
J-M

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 20h08


Etions 13 sur la ligne de départ pour ce parcours proposé et orchestré par Jean-Georges !
Sortie toujours fort appréciée avec pause raffraichissante à Neuenbourg où Gummy, comme promis, est venu nous rejoindre et nous a raccompagnés un bout de chemin.
Météo idéale avec soleil, petite brise, ambiance au top comme d'habitude ; les quelques clichés pris par Jean-Claude le témoigneront.
Une crevaison, un des aléas de ce sport, de Jean, sur le chemin du retour à la Grünhutte a été réparée en en temps record par des experts tels que Jean-Pierre et Jean-Claude.
C'est Jean-Georges qui s'est proposé spontanément pour nous concocter un petit parcours exquis sans difficultés particulières d'environ 50 kms pour jeudi prochain, avec souhaitons le vivement, une météo aussi délicieuse !

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 20h22


Quelques images de cette belle journée

la queue... pour une glace!

Nous avons même rencontré des Ecossais

St Jean Népomucène...

jck