Sortie du jeudi 13 mai 2010


Message

Date du message : mardi 11 mai 2010 à 14h31


Le mauvais temps perdure. La fraicheur et l'humidité ambiante ne sont pas propices à une sortie sur la journée, avec pique-nique. En attendant des jours meilleurs, je vous propose le programme court avec ses horaires de jour férié.

RDV au club à partir de 8H45 - départ à 9H.

Parcours 40/45km

Kingersheim - Wittenheim/Jeune Bois - Pulversheim - Cité Alex - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Reguisheim - Chemin de l'Eiblen - Ensisheim - Chemin St Jean - Nouvelle PC - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

Gérard/G²

Message modifié le jeudi 13 mai 2010 à 12h48 par Gerard-Dougoud

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 05h12


Gerard-Dougoud a écrit :

Le mauvais temps perdure. La fraicheur et l'humidité ambiante ne sont pas propices à une sortie sur la journée, avec pique-nique. En attendant des jours meilleurs, je vous propose le programme court avec ses horaires de jour férié.

RDV au club à partir de 8H45 - départ à 9H.

Parcours 40/45km

Kingersheim - Wittenheim/Jeune Bois - Pulversheim - Cité Alex - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Reguisheim - Chemin de l'Eiblen - Ensisheim - Chemin St Jean - Nouvelle PC - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

Pour info, la nouvelle PC entre Battenheim et Baldersheim est actuellement dans un triste état vers l'entrée de la forêt( boues collantes et gravillons sur plus de 300m) du à des travaux de remblaiement de terre sur un champ avoisinant ( les camions en sortant du champ occasionnant de grosses trainées de boues et gravillons sur la PC).
Tant que les travaux sont en cours, on ne peut trop rien dire ; mais il faut espérer qu'à la fin des travaux un balayage sera effectué! Dans le cas contraire, je ne manquerai pas d'intervenir auprès des autorités compétentes!

Cela dit, ça passe tout de même en vélo, en faisant attention, car c'est glissant; mais au retour un bon nettoyage des vélos et des cyclos s'impose.

Bonne sortie à tous!

Jmk

jmk

Message modifié le mercredi 12 mai 2010 à 05h15 par jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 16h52


Gerard-Dougoud a écrit :

Le mauvais temps perdure. La fraicheur et l'humidité ambiante ne sont pas propices à une sortie sur la journée, avec pique-nique. En attendant des jours meilleurs, je vous propose le programme court avec ses horaires de jour férié.

Et vous avez roulé avec ce sale temps???

Martine