Sortie du jeudi 12 avril 2012


Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 19h52


Je reconduirai la sortie annulée du 5 avril dernier en espérant que la météo nous soit favorable. A demain donc!

jck

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 19h58


N'étions que 7 au départ vu la météo plutôt maussade....
Jean-Claude, notre Coach était le seul masculin de la journée !
Ce dernier malgré le peu de participants, n'a pas été peu gâté par ces drôles de dames....
En effet, à hauteur du Pont du Bouc, le vélo d'une de ces dames a été victime d'un bris de chaîne, donc impossible de poursuivre le parcours..
Notre très courtois Chef de Groupe s'est proposé de chercher sa voiture pour la reconduire à domicile : pas d'autre solution possilble....
Mimi, ainsi qu'une amie cyclote se sont proposées de rester en sa compagnie en attendant le dépannage....
Nous poursuivîmes donc notre circuit à 3, Anne-Marie, Mireille et moi-même en prolongeant le parcours initialement prévu avec le soleil arrivant et le ciel s'éclaircissant, jusquà KEMBS, ce qui nous fit un circuit d'environ 55 kms...

Je concluerais mon résumé, non sans faire allusion, au désormais célibrissime scketch de notre regretté Raymond DEVOS....
"Nous partîmes à 7 (Sète) et revinrent à 3 (Troyes)" et de + au sec, car Dame Pluie attendit sagement "quand (Caen)" notre retour pour se manifester....!!!

Suite de l'épisode d'un nouveau périple, à rebondissement peut-être, mais toujours aussi sympathique, au prochain numéro, c'est à dire à jeudi prochain !
Les photos de la journée prises par Jean-Claude au départ et durant le parcours relateront la dynamique ambiance de ce petit groupe réduit !

Message modifié le vendredi 13 avril 2012 à 10h52 par Gene1

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h24


Quelques prises de vue de ces courageuses "dames" qui ont osé braver une météo assez pessimiste qui finalement s'est révélée assez bonne

sur la piste cyclable de la Hardt

le bris de chaîne dans la montée du pont du Bouc...

jck

Message

Josiane12
Visiteur


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 16h35


Comment participe au groupe promenade

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 23h07


Bonjour Josiane,

Les sorties du groupe ont lieu tous les jeudis.
Le RV est à 13 h 45 avec départ du Club, rue de l'Oranger à 14 h.

Ce sera donc avec plaisir que nous t'accueillerons jeudi prochain et cela va sans dire que tu seras la bienvenue !