sortie du jeudi 10 novembre


Message

andree
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 10h24


On nous prévoit une météo favorable pour jeudi, je vous propose donc une sortie d'environ 50 km.

KINGERSHEIM - PULVERSHEIM - ECOMUSEE - PC UNGERSHEIM - RAEDERSHEIM - MERXHEIM -
GUNDOLSHEIM - WESTHALTEN - SOULTZMATT - ORSCHWIHR - PC BERGHOLTZ - RAEDERSHEIM -
FELDKIRCH - PULVERSHEIM - KINGERSHEIM.

RDV 13h 15
DEPART 13h 30

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2011 à 19h11


Etions 9 téméraires cyclos à braver brumes et froidures humides de cette avant-dernière sortie de la saison, sous la houlette d'Andrée et de Jean-Pierre.
Allure soutenue tout au long du parcours par un groupe très homogène et pauses forcément écourtées mais toujours dans une constante bonne humeur...
Le soleil à défaut d'être à l'extérieur était dans nos coeurs !
Circuit très plaisant et à refaire avec dame météo un tantinet plus favorable agrémentée de quelques degrés de + ainsi que rayons de soleil supplémentaires souhaités....
Luigi nous fera revivre en images cette sympathique sortie par quelques clichés......
R.V. est pris demain pour notre traditionnelle rencontre pédestre suivie de notre repas de fin de saison où tous les adeptes du groupe se retrouveront réunis autour de Gérard !

Message modifié le jeudi 10 novembre 2011 à 23h02 par Gene1

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 00h15


Voici quelques photos de cette sortie automnale

Le groupe au complet sauf Bibi qui prend la photo

Notre capitaine de route "Rustine" Jean Pierre Grivel.

Excusez la qualité des images, mais mon téléphone a un défaut à l'objectif.

Luigi

Message

Yvette L.
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 13h14


Vous avez été courageux. Pour des raisons de santé je n'ai pu être avec vous mais promis, au printemps je veillerai à vous accompagner REGULIEREMENT.
Passez le meilleur hiver qui soit (mais avant : dernière sortie)

Yvette