Sortie du jeudi 1 octobre 2009 à 13H30


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 21h40


10 CCK présents à ce RDV officieux du jeudi, direction le vignoble, Osenbach, Osenbuhr, Gueberschwihr, et un arrêt en cave de Pfaffenheim pour arroser les 58 printemps de Jean-Marie. Une am super sympa! Félicitations à William Tarzan qui a fait tout le parcours en VTT ( ses 2 vélos étant HS), aux 2 Danys et Mario qui tiennent la super forme, à Charly que nous avons failli perdre mais qui a su retrouver la bonne route pour rejoindre le lieu des festivités!
Meilleurs voeux à Jean-Marie: une santé de fer et plein de joies à vélo!























Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 21h47


Joyeux Anniversaire Jean Marie et encore beaucoup de belles sorties comme celle d'aujourd'hui

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 22h04


Ben dites donc, vous êtes prudent au CCK, vous mettez le casque pour boire un coups...

Michel

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 05h46


Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!

Jmk

jmk

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 07h42


jmk a écrit :

Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!
Jmk


Bon Anniversaire Jean Marie ..........Bon vélo et le Plein de Bonne santé pour toi ......

Que le plaisir des aventures nombreuses que tu réalises, soient au rendez vous encore longtemps comme tu le souhaites ..........................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 12h35


jmk a écrit :

Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!

Jmk


Bon anniversaire Jean Marie ... au plaisir d'une prochaine balade

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....