Sortie du jeudi 09 octobre 2008


Message

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 18h31


RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Accompagnateurs : G Dougoud + ........

Parcours 45/50km.

Kingersheim - D429 - [Cora] - Pulversheim - PC- Ensisheim/[BC/D4b-BC/D2]- BC/D201 - Reguisheim [rue des Lilas/des Rosiers/de la Tuilerie] - D47/D2/D50 - Roggenhouse - D50/RF/D4/D8/RF/D20 - Baldersheim - D55 - Kingersheim.

Les prévisions météo sont plutôt encourageantes. De toute façon, on les vaut bien.!!!!

Gérard/G²

Message modifié le mardi 7 octobre 2008 à 18h00 par Gerard-Dougoud

Message

Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 20h30


Une fois de plus les absents ont eu tort, car malgré la météo peu engageante du matin, le temps s'est bien dégagé début d'après-midi et seuls, 13 participants
étaient présents au départ.

Pourtant, hormis, il faut le reconnaître, le soleil plutôt boudeur, toutes les conditions étaient réunies pour notre sortie : vent favorable, douceur, sans
parler de la constante bonne humeur du groupe !
Les 50 kms étaient comme d'habitude parcourus dans une ambiance décontractée.
Une crevaison sur la route de MUNCHHOUSE nous a fait profiter d'une petite escale au château d'eau, occasion de se désaltérer, de papoter et de se dégourdir pour repartir encore plus allègrement direction BALDERSHEIM par la forêt de la HARDT.

Martine, toi une fidèle, tu nous as fait faux bond aujourd'hui, espérons surtout
rien de grave et que tu seras parmi nous jeudi prochain avec de nombreux autres participants, bien sûr !!!!

Geneviève

Message

Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 08h09


D'autant que des cours de mécanique sont dispensés pendant les pauses.

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 10 octobre 2008 à 08h09 par Gerard-Dougoud

Message

Martine G.
Visiteur


Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 21h41


Que c'est gentil de te soucier de moi! Je ne pensais pas que cela se remarquerait si je faisais "un bleu"!
En fait, j'étais fatiguée (concert Cabrel la veille) et de plus j'avais un gros rhume, ce qui fait qu'après maintes hésitations, j'ai fini par opter pour le cooconing plutôt que de risquer d'empirer mon état de santé.
Je pense être d'attaque pour Jeudi prochain!

Martine G.