Sortie du jeudi 05 octobre


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2017 à 16h01


Hello tous,
Nous prévoyons la traditionnelle sortie "Potirons" au Bohrerhof à Feldkirch ce jeudi. (Voir leur site, il y a du changement)
La météo semble clémente. Je vous propose de nous retrouver à Bantzenheim au parking de la rue des Ecoles à 13h.
Sortie de 55 km, peu de dénivelée.
Confirmation jeudi matin dès que possible!
Départ par Fessenheim, pont de Hartheim, retour par Stauffen, Heitersheim....ou l'inverse selon mon humeur du jour.
Content de vous retrouver,
JP

JPZIMM

Message

gegevelo ou Gérard Hug
Visiteur


Date du message : mercredi 4 octobre 2017 à 20h52


Bonsoir Jean-Pierre , d'après la météo d’Évelyne il devrait y avoir du soleil le matin mais malheureusement pluie & vent 40klm/h l'après midi ! Moi de toute façon je ne devait pas venir car je reçois mon fils ! bonne sortie aux éventuels participants ! Gérard

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 5 octobre 2017 à 09h07


Vérification faite, je maintiens la sortie contre vents et marées !!
Il fait trop beau pour ne pas tenter, le vent nous poussera à l'aller et il ne pleuvra pas avant 18h au plus tôt.
Donc RDV 13h à Bantzenheim à l'endroit habituel, parking en face de l'école maternelle.
A tout à l'heure,
JP

Et voilà le résultat: 11 vaillants cyclo pour cette sortie de 50 km environ, menée à un rythme alerte à l'aller par vent arrière et un peu moins vite au retour.
Elvis nous accueille en musique
Elvis nous accueille en musique
Les Beatles également font halte au Bohrerhof

L'arche de Noë est prête pour les prochains changements climatiques


Fainéant de guide


Un groupe heureux et souriant
Et maintenant, il faut prendre le chemin du retour avec un vent de face violent. Courage,...nous sommes tous rentrés!

JPZIMM

Message modifié le vendredi 6 octobre 2017 à 13h40 par jpzimm