Sortie du jeudi 03 avril 2008


Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 13h31


Rendez vous au club à 13H45, départ prévu à 14H. Accompagnateurs : JP Grivel + G Dougoud

Parcours 40km.
Kingersheim - Baldersheim - PC - Battenheim - Route agricole - D47(I) - Munchhouse - D47 - Route forestière -
Grünhutte - RF - D20B - Baldersheim - Kingersheim.

Gérard/G²

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 19h21


Petite suggestion pour les sorties Vélo Promenade si je peux me permettre:
prévoir pour chaque sortie un site qui présente un intérêt touristique ou de découverte , en cours de route ; ce serait beaucoup plus plaisant je pense et surtout plus attrayant pour les occasionnels du vélo. Bien sûr vu la distance réduite , c'est pas toujours évident , mais ça peut être dans les proches environs le petit parc à cigognes près de la piscine d'Ensisheim, ou pour une autre sortie le couvent de l'Oelenberg ou un petit arrêt sympa à Neuenbourg chez nos voisins Allemands sur la petite place paisible pour y déguster les excellentes glaces; une petite pause à ce genre d'endroits serait certainnement la bienvenue avec en plus l'occasion de faire quelques photos.
JMK

jmk

Message modifié le mercredi 2 avril 2008 à 19h24 par jmk

Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 20h43


Quelques images d'une première sortie réussie et particulièrement agréable.

Merci à Pascal notre reporter/photographe.

Gérard/G²

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 07h24


Bravo à tous.

Les données chiffrées du jour:
Agréable sortie de 40 km avec des personnes sympathiques.
12 participants
Accompagnateurs : Jean-Pierre Grivel , Gérard Dougoud
Reporter photographe, barmann : Pascal Lamotte
Promeneurs : Weyer Louise, Mangin Michèle, Mangin Pierre, Groell Marie-Claire, Goral Andrée, Goral Joseph, Grivel Andrée, Krempper Jean-Claude, Christen Alain.

Prochaine sortie Promenade : jeudi 24 avril 2008 ( RDV 13h45, départ 14h, rur de l'Oranger)

Martine

Message

Patrick
Visiteur


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 10h07


Bonjour a tous. Je viens de voire les photos et je suis ravi de constater que la mayonaise a pris et je suis content pour les accompagnateurs qui, je le pense ne sont pas decu pour cette premiere. En esperant peut etre vous rejoindre bientot pour mes premiers coups de pedales, je vous souhaite de tous coeur encore plein d'autres sorties avec des visages nouveaux. a +, Patrick.

Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 13h48


Enorme suggestion pour les sorties Vélo Promenade
...............
un petit arrêt sympa à Battenheim à l'enseigne : " L'AMI du GRAND BALLON " , agréable et paisible demeure datant du XXème siècle, pour y déguster les excellentes glaces, les tartes de saison etc.... Une petite pause à ce genre d'endroit serait certainement la bienvenue avec en plus l'occasion/le bonheur de faire quelques photos avec l'hôte du jour notre ami/voisin JMK.

.....

si je peux me permettre ????

Gérard/G²

Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 13h55


Comme un bonheur n'arrive jamais seul cette sortie nous a permis de faire la connaissance du fils spirituel (sic) de Mobsy, tout aussi sympathique et chaleureux que son père.

Gérard/G²

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 14h13


Dougoud Gérard a écrit :
Comme un bonheur n'arrive jamais seul cette sortie nous a permis de faire la connaissance du fils spirituel (sic) de Mobsy, tout aussi sympathique et chaleureux que son père.

....mieux connu sous le pseudo "CAMEMBERT"........

Mobsy

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 avril 2008 à 19h13


Oui, Gérard pourquoi pas un petit arrêt chez moi lors d'une prochaine sortie promenade bien que ma modeste demeure n'a rien d'un palace mais la vue sur le Grand Ballon par beau temps est bien réelle; mais préviens moi quelques jours avant!
JMK

jmk

Message modifié le vendredi 4 avril 2008 à 19h25 par jmk

Message

Mangin P.
Visiteur


Date du message : samedi 5 avril 2008 à 11h02


bonjour a tous,
michèle et moi remercions nos accompagnateurs lors de la sortie du 3 avril,c'était très sympathique.C'était notre première sortie de la saison,aussi nous étions un peu juste au niveau de l'allure.Néamoins nous avons apprécié la cohésion du groupe et l'hospitalité du club.Merci encore et a bientot.
MICHELE et PIERRE MANGIN.

Message

Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 13h48


Je viens de découvrir les photos et serai parmi les vôtres pour la prochaine sortie
prévue le 24 avril : normalement beau temps annoncé d'après les prévisions météo !!!
On a le temps qu'on mérite, dit-on !
Ambiance chaleureuse pour les adeptes du 2 roues

Geneviève