Sortie du jeudi 02 avril 2009


Message

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 18h41


RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Accompagnateurs : G.Dougoud +....

(Re) Rappel : le port du casque est obligatoire

Parcours 40/45km.

Kingersheim - Baldersheim - PC - Battenheim - Route agricole - D2/D47 - Munchhouse - D47/ RF - MF/Grünhutte - RF/D20b - Baldersheim - Kingersheim.

Avec plus de soleil et moins de vent.

Derniers préparatifs

Du côté de la Grünhutte

.

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 3 avril 2009 à 13h31 par Gerard-Dougoud

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 18h30


Je soupçonne notre coatch d'avoir passé un pacte avec St Pierre car la météo était vraiment comme il la souhaitait : vent moins intense que les jours précédents et soleil, comme par enchantement au Rendez-vous de cette 2ème sortie ; ce qui bien évidemment a fait foisonner notre groupe, car 23 participants étaient au départ !
3 crevaisons en cours de route, n'ont en rien altéré la bonne humeur, désormais communicative, ni la pause forcée du groupe, qui en a profité pour relater les souvenirs de certains participants revenus, bien colorés, de leur séjour aux Baléares !
Les 44 kms ont été parcourus, toujours dans une humeur joviale.
Les photos sont là pour en témoigner !
R.V. est pris pour jeudi prochain ou, pour ceux qui le souhaitent, ce samedi, 4 avril au même endroit et à la même heure.

Geneviève

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 18h47


"Je soupçonne notre coatch"

Je voudrais pas cracher dans la SOUP, mais ce coatch, s'il n'est pas resté scotché quelque part, me rappelle l'OLMEQUE TEOTIHUACAN, à ne pas confondre avec : mais-où-est-dont-or-ni-car, quand bien même il voudrait se faire passer pour QUETZALCOATL- qué-za-quo - (attelle-toi ! pour "Mobsy"), le Serpent à plumes.

Quant aux crevaisons, c'est comme avec les fous, plus nombreux on est, plus on rit... que le clou soit aller se ficher dans le pneu de celle qui était en pointe.