Sortie du groupe Promenade le 18 Janvier


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 17h16


Bonjour Tous,
Voici revenu le temps des sorties, papy et mamy sont à nouveau un peu plus "libres".
Tout d'abord, douce et belle année 2018, santé et sport, avec le bonheur de nous retrouver autour de notre activité "vélo sans bobo".
Je vous propose donc une première sortie qui ne sera pas vraiment une marche mais je vous assure qu'elle sera intéressante.

Donc, RDV le Jeudi 18 Janvier à 13h30 à Galfingue, sur le parking situé de l'autre coté du stop près de l'église au centre du village.
(Covoiturage à l'initiative des participants.)
Nous irons visiter le "musée paysan" de Maurice Fischesser sous la conduite d'un guide passionnant.
Je vous promets des surprises!
Modalités pratiques:
Le "musée" n'est pas payant, mais nous ferons une cagnotte, je vous propose 3 Euros par personne.
En fin de visite, une salle sera disponible pour café/thé/et plus, mais à nous de prévoir les ingrédients, rien sur place.
Note: S'il fait "frais" dehors ce jour-là, habillez-vous chaudement, il fait froid dans certaines salles.

Contrainte: Pas plus de 20 personnes, les premiers inscrits seront les mieux servis!
JPZ

JPZIMM

Message modifié le mercredi 17 janvier 2018 à 15h15 par jpzimm

Message

Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 08h15


Anne marie demange_

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 11h06


OK pour nous
Françoise et JP

Jean-Paul

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2018 à 13h54


jpzimm a écrit : Bonjour Tous, Voici revenu le temps des sorties, papy et mamy sont à nouveau un peu plus "libres". Tout d'abord, douce et belle année 2018, santé et sport, avec le bonheur de nous retrouver autour de notre activité "vélo sans bobo". Je vous propose donc une première sortie qui ne sera pas vraiment une marche mais je vous assure qu'elle sera intéressante.

Donc, RDV le Jeudi 18 Janvier à 13h30 à Galfingue, sur le parking situé de l'autre coté du stop près de l'église au centre du village.
(Covoiturage à l'initiative des participants.)
Nous irons visiter le "musée paysan" de Maurice Fischesser sous la conduite d'un guide passionnant.
Je vous promets des surprises!
Modalités pratiques:
Le "musée" n'est pas payant, mais nous ferons une cagnotte, je vous propose 3 Euros par personne.
En fin de visite, une salle chauffée sera mise à notre disposition pour tirer les rois (et les reines).
Note:
La visite se déroule uniquement à l'intérieur, mais s'il fait froid dehors ce jour-là, habillez-vous chaudement, il fait frais dans certaines salles.

Contrainte: Pas plus de 20 personnes, les premiers inscrits seront les mieux servis!
Inscrits:
Christian Haffner
JP et Sylvia
Michèle Gangloff.
Andrée Grivel
Anne Marie Demange
R. et C. Doppler
Françoise et JP Stumpp
Jean Dziubalski
Danielle et Claude Cachou
et ..........
Luigi
soit 14 à ce jour.
Il reste donc quelques places, profitez-en pour ne pas regretter ensuite car ce musée en vaut la peine!

JPZIMM

Message modifié le mercredi 17 janvier 2018 à 15h15 par jpzimm

Message

claudecachou
Visiteur


Date du message : samedi 13 janvier 2018 à 09h42


ok pour Danielle et Claude. merci

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 10h54


Luigi sera présent également.
A demain !

Luigi

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 13h23


Après-midi BIEN OCCUPEE !!
14 personnes du CCK dont Christian ont participé à cette visite intéressante ..







et avons terminé autour de la galette des rois