Sortie du groupe 1/Samedi 5 février 13h00


Message

Date du message : mercredi 2 février 2011 à 23h19


Je vous propose pour ce samedi une petite sortie d'environ 110KM en Allemagne avec un denivellé de 1100M et 3h45 à 4h de plaisir sur le velo.

Pour des raisons de luminosité et de securité au retour et pour ceux qui viennent de loin en vélo,je pense qu'il serait bien de faire un DEPART à 13h00 afin d'eviter ce genre de mésaventure.

Vous ne boirez pas votre café et vous serez dispensé de vaisselle.

Le parcours passera par ici:

Kingersheim
Chalampe
Mullheim
Feldberg
Kandern
Steinen
Wittlingen
Schallbach
Maugenhard
Mappach
Tannenkirch
Schliengen
Neunburg et retour a la maison

Veuiller confirmer pour l'horaire

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h14


Salut Stéphane,

L'ouverture de la saison officielle se fera ce samedi 5 février avec un pot au retour de la sortie. A partir de cette date, des parcours seront déterminés.
Pour cette raison, ta proposition qui est intéressante, serait à placer plus tard dans le calendrier afin de boucler les 110kms avant la tombée de la nuit tout en partant à 13h30, horaire habituel du groupe.

A samedi

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h54


Citation :

L'ouverture de la saison officielle se fera ce samedi 5 février avec un pot au retour de la sortie.

Ah je ne m'étais pas rendu compte que le début de la saison "officielle" aurait déjà lieu ce week-end! Pas de bol pour moi je part un week-end au ski du coup je vais encore louper le pot après celui de fin de saison manqué suite à la malheureuse chute.

En tout cas se tour en Forêt Noire me tente bien pour une prochaine fois
Bon week-end à tous sur vos vélos

Message

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 23h49


En effet Carl la reprise est effectivement ce week end.Je me suis fais avoir par le sujet de Martine sur les horaires officieuses annoncant une reprise debut mars....2010.
Bon ben ce n'est que partie remise pour les jours plus longs.