@@ SORTIE DU GROUPE 1 SAMEDI 30 JUIN @@


Message

Date du message : samedi 30 juin 2007 à 19h41



Il y avais longtemps pour vanessa et moi que l' on avaient pas roulés avec le groupe du CCK. Toujours sympa, de se retrouver en groupe pour escalader nos montagnes favorites.
Donc un groupe d' une dizaines de gars pour une montée du MARKSTEIN par guebwiller . Une rallonge et un détour super raide pour ERIC RAYNAUD et moi -même à linthal, en prenant cette fameuse montée de REMSPACH, ...............
Toujours aussi raide, et une ascension à fond pour les deux "feles" du jour.
Puis une remontée du markstein ou l' on remonte et croise les CCK, ................Au sommet regroupêment géneral et finalement direction grand ballon....... ........PUIS les groupes se sépare, l' un va partir remonter une partie du HUNDSRUCK et l' autre rentre par le vieil armand................
Super soleil et vue imprenable aujourd' hui au grand ballon et le plaisir de croiser des centaines de cyclistes qui gravissent avec joie l' autre versant et qui je pense faisaient parti du B R A.................

de vélos ,en tous genre, avec sacoche, carrément des VTC PARFOIS, ou des groupes étrangers avec du super matériel.................enfin super sympa
Voila, quelques soucis mécanique sur la sortie............... rocco qui je crois collectionne en ce moment les crevaisons et ma " chérie" qui avais des problémes de réglage de selle.................
*mais trés bonne sortie au final avec quand même un 134 KM au compteur pour le BRIDOU encore bien fatigué d' ailleurs de l' ardéchoise.......... ......va falloir se refaire la santé pour la MARMOTTE............. ........pas facile

A DEMAIN JE PENSE .................................

CORDIALEMENT..................................................

Message modifié le samedi 30 juin 2007 à 19h42 par PASCALAMOULINETTE