Sortie du GROUPE 1 / Samedi 22 Janvier ........13h30


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 19h10


POUCET a écrit :

patakess a écrit : Si les filles s'en mêlent, ça va pas être simple. Signé : tarte dans la Gueule
.

Euh .... sans vouloir froisser Patakess, c'était juste pour dire que je preféres "tarte aux myrtilles"

ben c'est sûr qu'entre Estelle et moi ton coeur a vite fait de balancer. Je t'en veux pas.

Patakess

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 19h21


Au vu de l'évolution positive du post, je reprends le clavier...

Pour répondre à VieuxBridou, je ne suis pas si anonyme que ça, vu que tu as mon adresse email perso dans ta boite hotmail (elle est facile à repérer)
Mais pour simplifier les choses, je me suis inscrit sur le forum, Tartopom n'est plus anonyme...

Pour les "moqueries" sur mon pseudo, je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense, c'est aussi mon surnom et comme dans la plupart des cas.... il vous tombe dessus sans crier gare.
J'en suis fier, pour preuve :

Maintenant, je tenais à dire que j'apprécie les derniers posts de VieuxBridou qui prend le temps de détailler sa sortie sous un angle moins sportif...et plus humain et qui semble relativiser et "s'auto modérer", je trouve ça plus que cool.

Je rappel que "constater" n'est pas "critiquer"...et que je faisais juste part de mon sentiment après la lecture du sujet. On se construit toujours plus dans les remarques et la critique, que dans la flatterie.

Je ne pensais pas déclencher un tel torrent de posts "flingeurs" et "taquins".

Message à Gaillard... Si tu avais un décodeur spécial "post à Gaillard", j'en prend un, car souvent je me perd à la troisième phrase

Salutations

Tartopom

Si vous voulez continuer le concours, allez y....on a déjà :

Tartagueul, Tartdifflette, Tarte dans la gueule, Tarte aux Myrtilles....je rajoute Tarte aux poils (il vient de tomber...)

Tartopom bike For Ever

Message modifié le samedi 29 janvier 2011 à 00h38 par Tartopom

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 19h51


Tartopom a écrit :

Si vous voulez continuer le concours, allez y....on a déjà :

Tartagueul, Tartdifflette, Tarte dans la gueule, Tarte aux Myrtilles....je rajoute Tarte aux poils (il vient de tomber...)

oui bon la tarte aux poils c'est une expression prise à san-antonio et du coup, on voit mieux de quoi il s'agit...

C'est bien que tu te formalises pas pour les moqueries diverses et variées car ça peut pleuvoir sur tout le monde (sauf sur moi bien sûr, faut pas trop déconner non plus).

Patakess

Message

Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 22h47


Une seule phrase, pour que ceux qui s'embrouillent les "pédales" - qui calent de la tête, pas des pieds - s'y retrouvent : "Tarte... à... Rhin", Alsace oblige !

Quant au lion, de Tartarin, faut se rendre à l'évidence : visionner Lucky Luke et les Dalton, en Territoire... de Belfort :
- Joe : "T'as vu le lion ?"
- Averell : "Qu'est-ce qui j'y "Peugeot ?"

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 00h18


Faut vraiment que tu me trouves un décodeur.........

Tartopom bike For Ever

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 08h06


Tartopom a écrit :

Au vu de l'évolution positive du post, je reprends le clavier...
Pour répondre à VieuxBridou, je ne suis pas si anonyme que ça, vu que tu as mon adresse email perso dans ta boite hotmail (elle est facile à repérer)
Mais pour simplifier les choses, je me suis inscrit sur le forum, Tartopom n'est plus anonyme...

Je rappel que "constater" n'est pas "critiquer"...et que je faisais juste part de mon sentiment après la lecture du sujet. On se construit toujours plus dans les remarques et la critique, que dans la flatterie.


Hello Olivier .............. Bienvenu au CCK .....

.....J' avais en effet pas oublié , ton apparition quelque part dans mon email perso ...

Bon ......Super que l' humour est pris le pas sûr le " coté Ben ali " .... d' ailleurs , avec la "bande des champions du Forum" sûr ce sujet Humour à Décoder .... pas toujours facile de s' y retrouver ..


à plus sur le Forum ...... ou sur le Vélo

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Hannauer M.
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 10h43


J'interviens rarement sur le forum, mais comme beaucoup, je le consulte assez fréquemment ( bon, la prose de gaillard, ca fait lonptemps que j'ai abandonné: excuse moi gaillard)
5 pages de forum pour une banale sortie de janvier, la joute est autant verbal que physique au CCK:tant mieux.
Je roule régulièrement avec le groupe 1 les samedis, l'ambiance y est toujours bonne.

Mention particuliére a notre capitaine de route (BRIDOU) qui paye de sa personne pour établir une cohésion dans le groupe: merci

Des cyclistes qui décrochent lors des sorties, iln'y en n'a pas que dans le groupe 1, je l'ai constaté dans les autres groupes également; c'est bien ce qui m'a choqué la première fois que j'ai roulé avec le cck il y a quelques année déja: moi qui était venu au CCK pour rouler tranquille entre 2 compet,( CCK=cyclo, ca va etre tranquille, que nenni !!)
Pour ma part, ce que je regrette , c'est le manque de progressivité dans les sortie de ce début de saison; ca roule souvent plus vite en novembre et janvier quand mai ou juin, ou certain sont déja sur les rotules.
Les premières sortie de janvier, je les est terminé dans le groupe 1 bis avec des collegues qui étaient moins fringant ou ont eu l'intelligence de décrocher volontairement; c'est plus conforme a ma vision des entrainements hivernaux tout en progression.
Cet état de fait ne me chagrine pas outre mesure, je sais a quoi je m'attends,mais ce serait bien que certains roule en fonction de leur sensation et surtout en fonction des sensations des autres.

Je voulais intitulé ce message: I HAVE A DREAM , mais je pense que ce serais prétentieux.
Enfin, tout le monde peut rever!!

sportivement.

Message

Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 14h30


A Marc qui, je l'espère, à le voir revêtir les habits de feu Martin - pas l'âne - Luther King, je souhaite qu'il ne finît surtout pas comme lui ; à "Tartopom", mais aussi à tous ceux qui révèlent ne pas comprendre, quand d'autres - ils me le disent, volontiers, à l'occasion - savourent, sans "jus, bile, etc.", je répondrai ce que j'ai déjà dit à l'ami Théo - le peintre, pas le frère du peintre (Van Gogh, si ça vous dit ? - un sa-me-di) : à savoir que je ne suis pas responsable de ce que vos géniteurs vous ont légué, et qui constitue la double hélice de leur ADN (Acide Désoxyribonucléique) - youpi, je l'ai écrit sans faute ! Et, à l'instar de qui chantait : "Je sais qu'on n'sait jamais", et dans le droit fil de ce qui n'est pas coton, je m'interroge sur le sens que vous pourriez donner à cette affirmation : Est-ce que vous trouvez qu'on se régale... au CCK ?

Mais ça, c'est une autre paire de manche, laquelle nécessite qu'on se les retrousse, éventuellement, jusqu'à préférer, va savoir !, au langage des "smiley", celui de "notre" bon vieux Robert.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 19h50


P'tit Laurent a écrit :

Oulalalalal Pfffuuuiiiiiii

Le forum (ou la moulinette, ce qui est pareil) n'aime pas les remarques
Tout est beau, tout est bien, les bénis OUI OUI sont de sortis...
On dirait un gouvernement à la BEN ALI

Attention en ce moment les Présidents Monarchiques tombent comme à Verdun.
Pourtant la révolte gronde, l'esprit CCK se perd

A vouloir s'occuper de tout et tout le temps, on écrase la concurrence et les mollets gonflent

Laurent...qui est un pseudo, je ne tiens pas à me faire fusiller par le gouvernement.



Bon , il me fallait quelques jours de réflexion , après l' ensemble de ces "propos" insultants et très personnels de " Mr Ptit Laurent" avant de prendre une décision sur mon avenir sur le Forum en premier lieu , puis au sein du Comité et du CCK en deuxième lieu .

Croire que ce genre de " remarques " puissent me laisser indifférent , c' est bien mal me connaitre .


Je reconnais logiquement , qu' il est difficile de faire l' unanimité au sein d' un club bénévole , mais contrairement à "Ptit Laurent" , ses déclarations quoique anonymes ne peuvent me laisser sans réaction .


Difficile de communiquer avec un " fantôme" .......... mais , je prends mes responsabilités .


De toute évidence, je n' en ai pas la certitude , mais il s ' agit bien de propos de l' un de nos "collègues du CCK " , ce qui me touche encore plus profondément ,car si c' est la cas ...........ne pas avoir le courage de ses paroles envers un de ses collègues cyclistes que je côtoie peut être plusieurs fois par semaine ........... démontre bien une certaine mentalité que j' ai du mal à accepter et tout simplement à vivre sereinement .


Néanmoins , j' ai toujours essayé d' écouter les nombreuses " critiques ou remarques " que j' ai pu recevoir de mes 5 années maintenant au CCK et faut avouer que cette année 2010 a été LE TOP niveau .


Cette année 2010 a été épuisante pour moi , de ce que j' ai pu encaissé comme réflexions déplacées , insultantes , de mauvaise fois , .... etcetc

Ceux du CCK qui me connaissent un peu plus que d' autres , le savent tous .....On n'est pas à l' abri de la " bêtise humaine" quand on se livre sans compter sur la" place publique" , mais je ne suis pas obligé d' accepter et d' accepter sans réagir ............ sous prétexte que j' appartiens à un COMITE responsable , cet état de fait ........ sans broncher

J' ai beau avoir " une certaine force " , ce dernier incident sur le Forum m' oblige à voir les choses différemment et à prendre acte de ces remarques " très ciblées contre VieuxBridou" .


Vous avez tous constaté ,que depuis 15 jours , j' ai arrêté tout récit CCK et toute parution personnelle.


Il faut aussi reconnaître , que le Forum est plus calme ...... à tous les niveaux ......... mais qui va s' en plaindre surement pas "Ptit Laurent" .... je pense qu'il va pouvoir nous montrer maintenant tout son talent


Ma première décision logique, envers cet incident est donc mon retrait TOTAL de toute activité FORUM .


Désolé pour tous ceux qui appréciaient mes " comptes rendus imagés" , ou mes aventures vélo personnelles de l' extrême ... mais j' ai besoin de recul et de silence envers de tels propos et seul Mr "Ptit Laurent " en personne et en LIVE pourrait éventuellement me faire voir autrement mon avenir sur le Forum .



Mon retrait de mes responsabilités " COMITE" ne sont plus que questions d' heures ou de jours maintenant , et seule l' amitié et le respect de certains de mes collègues " bosseurs et dévoués à 100%" de ce comité , m' oblige encore à tenir un petit bout de temps dans mes responsabilités ..........


Mais j' avoue , que pouvoir espérer une forme de liberté, " dégagée de toutes responsabilités", pourrait avoir des conséquences plutôt intéressantes sur le poids de mes paroles et de mes actes envers certains de mes collègues .............dans les prochains temps.


Pas facile , pour moi , de ne plus participer à ce Forum ................. et je vous souhaite à Tous .......... une bonne soirée .


Grand MERCI à tous les lecteurs ... .... qui m' ont aidé à parcourir ces quelques années sur le FORUM avec un grand plaisir et une grande amitié .


Vieux Bridou DERNIERE ......................

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 6 février 2011 à 20h03 par VieuxBridou

Message

Date du message : dimanche 6 février 2011 à 21h56


, pour ceux qui se veulent cool - pas "Roul cool" ; coolies, pour ceux qui "s'Amok" volontiers ! Cette folie qu'on dit meurtrière chez le genre "Malais... élevé !"

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2011 à 08h03


Difficile de répondre à ton message.

D’ailleurs pas grand monde se lance. D’autant plus que tu ne vas pas répondre…

D’un autre côté te demander de revenir sur ta décision semble utopique.

J’imagine que le malaise est plus profond que ce simple message dont tu parles qui est sans doute la goutte d’eau.

Que tu ne t’investisses plus dans le comité du CCK est une chose. Ne plus écrire sur le forum en est une autre. C’est un lieu de communication ouvert aux simples membres que nous sommes.
Dans 90% des cas, les interventions sont ludiques et sympas. Evidemment, on focalise sur les 10% de polémique.

Bon, on en reparlera de vive voix. C’est plus adapté que par le forum.

Patakess