Sortie du GROUPE 1 / Samedi 22 Janvier ........13h30


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 09h52


Hello le "GROUPE 1 "................ Afin d' éviter l' attente dans le" froid glacial " de cet aprés midi ...........et vu les températures plsu que négatives dans les " Hundsruck et compagnie"..............


Parcours vallonné "Sundgau" sans grosse difficulté ....."ni verglas" mais avec quelques bosses de 110 km.......


. ...si on roule soutenu , sans aller à bloc ... cela devrais nous faire environ 3h45 / 4 h de vélo.......


"VieuxBridou" .........fera le MAX pour que l' on respecte à peu prés ..... une moyenne de 28,5/ 29 km/ h GENERALE sur le parcours et pas 31/ 32 km:h........ comme les semaines dernières ...........Je compte aussi sur vous pour m' aider dans cette tache .... si vous le souhaitez ... bien sûr


C'est une DEMANDE de beaucoup d' entre nous du "GROUPE 1 " qui trouve les sorties du " SAMEDI déja trop rapides ....et ...... à bloc " pour un début d' année



Donc Groupe 1 "Normal" avec " VieuxBridou" ....... 13H 30 précise .......... svp ..... car 110 bornes quand même ......

....... et Groupe 0 " à BLOC " avec " Ceux qui voudront le faire "



Voila le PARCOURS ................

......ici SORTIE GROUPE 1


Voila le Road book ............ au cas où........ l' un d' entre vous ... ..............Turlututu chapeau pointu

KINGERSHEIM 0 KM
RICHWILLER
LUTTERBACH
REININGUE
HEIMSBRUNN
GALFINGUE
SPECHBACH HAUT
SAINT BERNARD
BALSCHWILLER
HAGENBACH
GOMMERSDORF
DANNEMARIE
MANSPACH
ALTENACH
SAINT ULRICH
SEPPOIS BAS
SEPPOIS HAUT
MOOSLARGUE
DURLINSDORF
BENDORF
FERRETTE
VIEUX FERRETTE
RIESPACH
DIRECTION WALDIGHOFEN
OBERDORF
GRENTZINGEN
WILLER
HUNDSBACH
SCHWOBEN
EMLINGEN
OBERMORSCHWILLER
STEINBRUNN LE HAUT / BAS
LANDSER
DIETWILLER
ESCHENTZWILLER
HABSHEIM
ILE NAPOLEON
SAUSHEIM
KINGERSHEIM 111 KM



Pour ceux ....... qui auraient peur d' attraper FROID ........ .......... on les " appellent les Tafiolinettes du Groupe 1"........

....Raccourci possible ...... à SEPPOIS le HAUT...........Diectement sur RIESPACH ( 15 km en moins ......... et surtout OUT la côte de Bendorf )

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le samedi 22 janvier 2011 à 18h41 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 19h31


VieuxBridou a écrit :

"VieuxBridou" .........fera le MAX pour que l' on respecte à peu près ..... une moyenne de 28,5/ 29 km/ h GENERALE sur le parcours et pas 31/ 32 km:h........ comme les semaines dernières ...........Je compte aussi sur vous pour m' aider dans cette tache .... si vous le souhaitez ... bien sûr

Hello les CCK.............

Toujours une belle participation CCK a ces sorties .... dites "OFFICIEUSES"....... en attendant la saison Officielle du club ....

Cela confirme ,année après année, que la fameuse " coupure hivernale" est de moins en moins observée par les CCK et qu' à part le fait d' avoir le plaisir énorme ............ de faire une " sortie de fin de saison" et une " sortie de début de saison" , où l' on se retrouve tous , pour boire un coup et partager . des bons moments conviviaux ............ c' est à se demander quand même , un de ces jours , si , il faut garder ce principe de " coupure hivernale"...... ..et surtout .. la parution quotidienne des parcours du week end .


En tous les cas .... ... pour la première fois ,j' avais anticipé ce matin, une idée de parcours et une idée ... du style de la sortie "GROUPE 1 " et force est de reconnaître , que beaucoup des CCK présents cet après midi étaient au courant par le forum .... du parcours et de ce que l' on allait faire .......... et je pense que cela a été une vraie réussite que de constater ................ que tout le monde a bien joué le Jeu.

On peut dire aussi , que malgré la température constante entre -1° et 1°..... l' ensemble du groupe 1 n' a pas eu froid et on s 'est offert une bien belle sortie d'environ 120 km......à peu près en fonction des points d' arrivées de chacun .. avec un peu plus de 1100 mètres de dénivelé que représentaient toutes ces bosses du Sundgau


13h30 pétante là ... .... j' avoue que je n' ai pas attendu une seconde de plus, vu le timing serré de la sortie ..........et un énorme Groupe 1 d' une bonne vingtaine de " fous furieux "..... est bien déjà présent dans ma roue

........ les premiers kilomètres sont plutot sympas .... vent favorable et bien sûr , on dépasse allégrement les 29 km/h de moyenne annoncé par " Vieux Bridou" .......... on est plutôt à 32 km:H ........... mais faut reconnaitre , que l' effort fourni est pour l' instant très relatif et conforme à un départ soutenu ,mais sans faire trop d' effort

Bon.........j ' entends une" voix fâchée"... .... quelque part dans le Groupe 1 ... ........ Comme je suis déjà à la manoeuvre en tant que " Capt de route" .......... je me pose une foule de questions en vitesse !!!!!!!!!!!!


Bon, je fais le tour des " conneries possibles " que j' ai pu faire ... ...... je regarde derrière encore une fois , des fois que je n' aurai pas vu un cycliste en difficulté mais non .. tout va bien :p

Bon............ y a t il une crevaison ... ou un CCK dans le fossé .....NON non

Bon..... ce n' est pas ça ...... Il y a bien l' éternel problème des " toujours sans casque" .......
En général .......... aucun des cyclistes du Groupe 1 ne porte jugement sur cet état de fait.....

Ils ont tous compris depuis longtemps ,que ceux qui ont décidé d' être dans cette dynamique "sans casque" le font avec réflexion et choix personnel et il est d' une évidence que ce n' est pas notre rôle au CCK d' être des " flics ou des moralisateurs " ...
Cela ne m' empêche pas , en tous les cas , encore une fois ,de leur faire la réflexion que ... pour des raisons d' amitié envers Moi d'abord , de sécurité, et ensuite envers le Club CCK dans son ensemble , ..... que s'ils pouvaient changer enfin d' avis ....... et mettre enfin un casque ...

Ceci dit , je ne suis pas le seul du Groupe 1 à le faire , ET NOUS leur rappellons tous, pour la énième fois , que le port du casque au CCK est obligatoire ..... .. et que "VieuxBridou" ou " Le Boss" allons encore , peut être, " recevoir des SMS ou EMAILS de critiques " en fin de journée ....... une fois mon post terminé...... ............... etc etc

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le samedi 22 janvier 2011 à 21h08 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 19h31


VieuxBridou a écrit :

Bon.........j ' entends une" voix fâchée"... .... quelque part dans le Groupe 1 ... ........ Comme je suis déjà à la manoeuvre en tant que " Capt de route" .......... je me pose une foule de questions en vitesse !!!!!!!!!!!!

..... quel Clown ..en réalité , c' est LUCHO .. .... qui fait "le malin" parce qu' on roule un peu trop vite pour lui , et qui fait son retour dans le Groupe 1............


Le vent devient de moins en moins favorable ... .... j' ai beaucoup donné aujourd' hui sur cette sortie , et , je peux vous dire , que je n' ai pas "chômé dans l' effort" pour tenir une moyenne la plus régulière possible , afin de diriger la manoeuvre de mon parcours proposé ......
Petit à petit le rythme s' accélère........ Toujours file indienne .... et dents serrées .... de temps en temps ... . j' arrive à prendre une photo ... mais faut faire très vite


Dannemarie ............ après une accélération continue depuis Balschwiller .... on rentre dans ce village à " fond les manettes" ...
et ..... il y a un pauvre cycliste ...... qui fait des grands signes de désespoir ... sur le trottoir

Le groupe est tellement concentré dans l' effort .... ...... que l' on passe comme des fusées devant ce pauvre Homme triste tout seul avec sa roue crevée à la main .... sans pompe sans rien pour "regonfler"

Zut ..... .. un débutant ... ... me dis-je mais , je l' avais bien reconnu le " bougre" en réalité un CCK .... perdu ... un certain MANU..... pourtant fort bon grimpeur .... et pas du tout ... débutant ........ le froid glacial ... lui a sans doute gelé le cerveau aujourd' hui ...... et..... pas facile de souffler à la bouche .. 8 bars de pression dans une valve


Allez ..... . on lui file une cartouche d' OR .............. et nous voilà repartis .. vers les bosses ... et le vent de moins en moins " cool"......


Dans notre ..... concentration du jour à tenir ce rythme , un groupe de cyclistes d"' Alkirch" je crois a fait demi tour pour se joindre à nous ........... et ils feront toute la sorties ou presque avec nous ........

Toujours sympa , de rencontrer d' autres sportifs ....... d'autant que ... ....... et OUI ...... une féminine élancée .. discrète , mais plutôt talentueuse est dans ce groupe de copains .............

Carlos en rigole ...... encore .... mais ...va t' il encore RIGOLER .... dans quelques kilomètres Sacré bout en train ce " CARLOS"...

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le samedi 22 janvier 2011 à 21h11 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 19h51


Super sortie .... concentrée pour Tous . Bien sûr , on est dans le "Groupe 1" ...... donc , impossible d 'éviter les envies de " joutes cyclistes" de l' un ou de l' autre des participants

Tout se passe dans la bonne humeur et dans la plaisanterie ... entre copains ......... mais parfois, on doit tous serrer les dents ...... et on a mal aux jambes........

Pour certains ....... ils commencent à ressembler à mon petit " bonhomme favori" ........

D' autres auront la très grande sagesse , de quitter ... le groupe et de rentrer tranquille à leur rythme ........ Bravo à eux , car c' est effectivement ce que l' on doit faire, quand le niveau général du Groupe est supérieur à ses propres capacités .
C' est assez rare , en effet , que cela se passe ainsi , et je souligne encore une fois , toute l' intelligence et la responsabilité juste que prennent nos amis cyclistes quand ils choisissent de quitter volontairement un groupe trop rapide

Quelques costauds dans "Bendorf" ....... Fredo , Jean

Claude tout beau tout neuf .............. en grande forme .............. et qui va bientôt se faire une sacrée frayeur

Un de nos sponsors CCK........ lui aussi .... Eric tout beau .. tout FORT


Alors .....rond point à la sortie de FERRETTE ........... et voilà Claude qui nous fait une super glissade tout seul en plein milieu du rond point ..........
En effet, les ronds points sont pourtant ultra secs............ mais recouverts d' une telle pellicule de SEL . .... que sa roue arrière perd l' adhérence ...... et une bonne " gamelle " pour "Claude"........
Bon , plus peur que de mal ...... pour Claude..... cuissard et veste complètement déchirés et explosés ...... sûrement , un super hématome sur le haut de la cuisse ..... et l' épaule endolorie ..
Il a super bien fini la sortie .. avec tout le groupe ,et là , le vent violent nous a tous donné du" fil à retordre "et a rendu difficile cette belle sortie dans le froid Alsacien............

Attendons que Claude nous donne de ses nouvelles........pour être sûr , que tout va bien pour lui .........


Saluons le retour de LUDO parmi nous ....... ....... avec à nouveau son vrai visage et aussi la compagnie d' Arnaud ...... encore un "champion" ... du coin ......... ..

Voilà ........ 126 km en ce qui me concerne ..... ..Belle sortie rythmée , régulière............SYMPATHIQUE et comme toujours dans le Groupe 1 ...... une vraie bande " copains"

BRAVO à tous les CCK ....... d' une belle après midi entre CCK et Extérieurs ....

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le samedi 22 janvier 2011 à 21h15 par VieuxBridou

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 16h43


Salut VieuxBridou,

Superbe sortie hier avec une supère ambiance comme d'habitude. Bon le kilométrage était peut-être un peu trop important vu les journées encore assez courtes... Avec 132km je suis rentré à 17h54 c'est-à-dire qu'il faisait déjà bien nuit je pense qu'il devait en être de même pour toi

Sinon des nouvelles de Claude?

PS: Tu as oublié de signaler que cette semaine (pour se venger de ma boutade amicale de la semaine dernière ) ce cher Fredo en a fait souffrir plus d'un, dans bon nombre de côtes

A bientôt!

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h04


Salut a tous, Claude va bien même si son épaule est un peu douloureuse , et une petite pizza est posée sur sa cuisse
A bientôt
Bertrand

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h25


Mr Nutella a écrit :

Salut a tous, Claude va bien même si son épaule est un peu douloureuse , et une petite pizza est posée sur sa cuisse
A bientôt
Bertrand

Merci Bertrand pour ces nouvelles du grand Claude......., c' est sûr que sa Pizza jambe Gauche doit être impressionnante .......

à Bientôt de vous revoir tous les deux parmi nous .......

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h31


PtitLouis a écrit :

Salut VieuxBridou,

Superbe sortie hier avec une supère ambiance comme d'habitude. Bon le kilométrage était peut-être un peu trop important vu les journées encore assez courtes... Avec 132km je suis rentré à 17h54 c'est-à-dire qu'il faisait déjà bien nuit je pense qu'il devait en être de même pour toi

PS: Tu as oublié de signaler que cette semaine (pour se venger de ma boutade amicale de la semaine dernière ) ce cher Fredo en a fait souffrir plus d'un, dans bon nombre de côtes

C' est sûr ,que l' on étaient tous un peu limite en fonction de nos destinations différentes à l' arrivée , hier aprés midi ......... par rapport à la tombée de la Nuit et faut reconnaître que pour Toi ,PtitLouis......... le fait d' arriver de ce coté de Mulhouse était un désavantage au niveau kilomêtrage ....

Les quelques arrêts techniques .... prévus et non prévus du parcours , nous ont aussi un peu retardé sur le Timing prévu mais tout a été OK .......... dans l' ensemble pour tous ... ENCORE une sacrée sortie rythmée du " Groupe 1" du Samedi

Tu as raison .......... Super FREDO ....tout au long de la sortie

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 07h55


Bonjour,

Je te confirme, je n'ai pas rigolé bien longtemps. Le rythme était soutenu et comme tu l'as précisé, 1100m de dénivélés, ajoutez 110kms voir plus pour certains...même si j'avais pu faire l'école du cirque, avec tout le professionnalisme que l'on peut reconnaitre à cette profession, c'est l'école d'art dramatique.
Eh, oui, c'était pathétique de voir mes jambes se transformer en de bâtons de bois, tient cela me rappel Pinochio....ça rigole à nouveau. Bon, je reste dans l'école ru rire.

A vrai dire, j'étais cuit. L'embout de ma gourde en glaçon, impossibilité de boire une goute durant toute la sortie et Vieux Bridoux que je pouvais observer de loin sauf durant les pauses prostates....

J'ai lâché le groupe, quelque part au niveau des Alpes italiennes, il me semblait bien que j'avais de l'Ultra ce jour.
Heureusement, que Stéphane (pignon fixe) m'a proposé de rentrer vers Rixheim et de faire un bout de chemin en voiture direction Ensisheim.
J'ai hésité, j'avais une pêche d'enfer , mais bon j'ai sacrifié 15kms.
Evidemment, j'étais cuit et rentrer après minuit, ma femme ne m'a pas donné l'autorisation.
Donc direction Ensisheim....en voiture.
On se fait arrêter quelques kilomètres plus loin, par le gendarmerie. Gyrophares allumés...Stéphane se posant toutes les questions du monde...j'ai roulé trop vite, j'ai passé à l'orange...non rien, après multiples réflexions.
Bonjour, gendarmerie nationale, vos papiers, jusque là, la routine. VOUS TELEPHONIEZ EN ROULANT.
Je n'ai pas de téléphone, cela est impossible dit Stéphane, je suis dans la narration. Je confirme au gendarme qu'il n'a pas télépohné et qu'il se trompait de véhicule, il me demande de me taire et qu'il s'adressait au conducteur.
J'élève la voix (belle voix au demeurant) et me demande de me calmer ainsi que Stéphane.
On lui propose de fouiller le véhicule afin de trouver l'arme du délit. Après contrôle des papiers, il repart s'en nous dire d'y aller. On décide d'y aller.

Eh, oui quelle AM.

Encore merci à Stéphane pour se retour et mes vielles jambes

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Claude W.
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 14h59


Salut à tous et merci de vous inquiéter de ma santé.

Je vous rassure, tous va bien, et même très bien Reste une dermabrasion et un bel hématome sur la cuisse gauche + quelques courbatures, mais rien d'irréversible. Après une petite semaine de repos, ça devrait repartir à 100 à l'heure samedi.
Que retenir de cette chute?
- La première chose est que j'aurai sans doute mieux fait de prendre le giratoire à contresens comme l'ont fait mes compagnons de route. Leur expérience , leur a certainement fait choisir la bonne trajectoire.La prochaine fois je ferai comme tout le monde, je grillerai les feux, je brûlerai les stops et je roulerai à contresens dans les giratoires! Car comme le dit l'Evangile:"large est la porte, spacieux est le chemin qui mène à la perdition", et samedi j'étais bien le seul à m'y être engagé : On a vu ce que ça donné
- Deuxième point: VIVE LE CASQUE. En retirant le mien après la sortie, j'ai constaté qu'il était complètement fissuré sur sa face interne alors que vu de l'extérieur, il n'a même pas une égratignure!Lors de ma chute, j'avais pourtant bien ressenti ma tête heurter le sol Le casque est foutu , ça va me coûter 100 euros, mais pour 100 euros j'ai sauvé ma tête!!!!! VIVE LE CASQUE!!!

Enfin pour conclure, j'ai arrêté net mais saison 2010 par une chute dans un rond-point, fin septembre.
Quel bonheur de commencer la saison 2011 par une chute...dans un rond-point...On reprend ainsi l'histoire là où elle sétait arrêtée...et l'aventure continue!

A très bientôt

Claude WENDLING

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 17h57


Bonjour Claude,
Merci pour les nouvelles, et désolé si on t'a laissé un peu seul sur la fin mais il fallait vraiment se dépêcher vu le bout de chemin qu'il restait et la luminosité de plus en plus faible

Citation :

La première chose est que j'aurai sans doute mieux fait de prendre le giratoire à contresens comme l'ont fait mes compagnons de route. Leur expérience , leur a certainement fait choisir la bonne trajectoire.La prochaine fois je ferai comme tout le monde, je grillerai les feux, je brûlerai les stops et je roulerai à contresens dans les giratoires!

Houla tu veux nous attirer des problèmes avec la police du forum
Je tiens à signaler que pour les 3 premiers du groupe à savoir Vieuxbridou, Daniel et moi-même nous avons pris le rond-point dans le bon sens, ensuite pour le reste de la troupe....je ne sais pas

Comme tu l'as très bien dit heureusement que tu avais le casque et pour le reste ce sont les risques du métier, à force tu vas finir par trouver la bonne technique.........je parle en connaissance de cause

A+

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 19h22


Vieux Bridou a écrit

"D' autres auront la très grande sagesse , de quitter ... le groupe et de rentrer tranquille à leur rythme ........ Bravo à eux , car c' est effectivement ce que l' on doit faire, quand le niveau général du Groupe est supérieur à ses propres capacités .
C' est assez rare , en effet , que cela se passe ainsi , et je souligne encore une fois , toute l' intelligence et la responsabilité juste que prennent nos amis cyclistes quand ils choisissent de quitter volontairement un groupe trop rapide "

Moi qui lit votre forum de loin et qui roule la majoritairement tout seul sur route, je trouve l'esprit groupe 1 assez loin d'un esprit d'équipe et d'accompagnement que l'on peut attendre d'un club aussi grand que le CCK.

J'imagine le pauvre cycliste tentant la participation à une sortie groupe 1 (parce qu'il se sent costaud...) finir largué comme un pauvre malheureux et finir sa compet..euhh sa ballade tout seul.

Je pense qu'à vouloir claquer les records à chaque ballade vous passez peut être à coté de belles choses....

Je suis un VTT'iste avant tout et si souvent la guerre est déclarée dans les montées,on attends les moins costauds au sommet et on se fait un point d'honneur à ramener tout le monde.

Bref...

Petit témoignage d'un cycliste qui lit votre forum de loin...

@+

Tartopom

Tartopom Bike for ever...

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h16


Ton message me fait le même effet que quand un automobiliste ouvre sa fenêtre pour me dire que je le gêne sur la chaussée ...et qu'il aimerait bien que je disparaisse pour qu'il puisse avoir toute la place .....

J'arrive à peine à me retenir pour lui dire qu' il .... enfin, je me retiens ..

pour ton message c'est pareil ...

Faut bien que tout le monde puisse s'exprimer ...sur ce que font mais surtout sur ce que ne font pas les autres ....et sur ce qu'ils devraient faire ...etc etc ....

Mais oui tu as raison ...quel dommage que ... et patati, et patata ....

Mais si tu étais là ..... mais oui, évidemment .....

Fleur de Lune

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h28


Hello Fleur de Lune...

On s'est croisé il y a qq temps sur la piste cyclable Illfurth / Dannemarie (un mercredi AM) et ton salut fut amical et chaleureux (assez rare pour être signalé).

Tu te trompes sur mon intervention, ce n'est pas une critique, juste une remarque ce qui n'est pas la même chose.

Je ne roule pas en club car je suis un solitaire, je le reconnais. Mais quand je lis ce genre de compte rendu, je m'imagine partir en groupe et rentrer en solitaire...pas facile de se faire des "copains" dans ce cas là. On se retrouve dans une situation "DARWINESQUE" ou les plus faibles sont éliminéss et abandonnés sur l'autel de la performance.

Maintenant, ce n'est pas une critique mais un constat...

Et si le CCK, c'est ça...c'est pas un club pour moi...

Au plaisir de se croiser sur les routes et chemins

@+

Tartopom

Tartopom Bike for ever...

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h35


Tartopom a écrit :

Hello Fleur de Lune...

Et si le CCK, c'est ça...c'est pas un club pour moi...

Tartopom

Mais le CCK , est et sera ce qu'on en fera ... Alors n'hésite pas à venir y apporter ta contribution ...

Au plaisir

Fleur de Lune

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h53


Tartopom a écrit :

Moi qui lit votre forum de loin et qui roule la majoritairement tout seul sur route, je trouve l'esprit groupe 1 assez loin d'un esprit d'équipe et d'accompagnement que l'on peut attendre d'un club aussi grand que le CCK.
J'imagine le pauvre cycliste tentant la participation à une sortie groupe 1 (parce qu'il se sent costaud...) finir largué comme un pauvre malheureux et finir sa compet..euhh sa ballade tout seul.
Je pense qu'à vouloir claquer les records à chaque ballade vous passez peut être à coté de belles choses....
Je suis un VTT'iste avant tout et si souvent la guerre est déclarée dans les montées,on attends les moins costauds au sommet et on se fait un point d'honneur à ramener tout le monde.
Bref...
Petit témoignage d'un cycliste qui lit votre forum de loin...

@+

Tartopom



Hello Tartopom................

Alors, cher Tartopom, je vais préciser quelques bricoles de ta déclaration ........ ...... de ce soir et te dire ma façon de penser avec le sourire
Je vais reprendre tes points de vue , un à un ............ en commençant par la fin de ton message .......



Petit témoignage d'un cycliste qui lit votre forum de loin...
Tu as raison Tartopom .... . continue à lire notre Forum de loin ... .... c' est une sage petite décision



Je suis un VTT'iste avant tout et si souvent la guerre est déclarée dans les montées,on attends les moins costauds au sommet et on se fait un point d'honneur à ramener tout le monde.

C' est exactement ce qui se passe dans le Groupe 1 depuis fort longtemps , et même parfois , je vais rechercher les cyclistes féminines ou autres qui n' appartiennent même pas au CLub ..........



Je pense qu'à vouloir claquer les records à chaque ballade vous passez peut être à coté de belles choses....
Loin de là , l' esprit du Groupe 1 de vouloir " claquer un quelconque record" ....On est à Mille kilomètres. de ce genre d' esprit
..Notre seul plaisir , c' est justement de ne pas passer à côté des "belles choses" que le GROUPE 1 construit lui même .



J'imagine le pauvre cycliste tentant la participation à une sortie groupe 1 (parce qu'il se sent costaud...) finir largué comme un pauvre malheureux et finir sa compet..euhh sa ballade tout seul.

A ma connaissance , le pauvre cycliste qui se "sent costaud" avant le départ en participant au "Groupe 1 du CCK" , et déja dans une mentalité de " compétition individuelle" avant meme d' appuyer sur les pédales ..... et ce n' est pas du tout , l' état d' esprit de la bande de copains .... de ce groupe ...
Si il finit seul , cela arrive parfois seulement en fin de parcours , quand les directions de chacun s' adaptent au lieu personnel d' habitation en fonction du parcours ............ et dans la majorité des parcours officiels du club , on arrive tous à Kingersheim .

Pour l' instant , ce sont des sorties officieuses , que j' ai parfois la gentillesse d' organiser et d' essayer de" réguler " avec mes moyens , et si tu veux venir m' aider ....... aucun souci , tu es le bienvenu



Moi qui lit votre forum de loin et qui roule la majoritairement tout seul sur route, je trouve l'esprit groupe 1 assez loin d'un esprit d'équipe et d'accompagnement que l'on peut attendre d'un club aussi grand que le CCK.

Avant de faire une "remarque" sur l' esprit du Groupe 1 , viens déjà rouler avec nous et tu pourras peut-être avoir une autre vision ............ qu' à travers , ton interprétation trés spéciales des "lectures de mes propres CR " ............... et si je dois préciser exactement , le sens de mes propos de mon propre article , qui apparemment ont motivé ton intervention ........ je peux le faire , et LE SENS de ce que j' ai écrit , n' est pas du tout ce que tu as bien voulu comprendre.....

Nous connaissons tous les dérives de l' interprétation que l' on peut faire à travers Internet , et il est facile de " chercher le débat négatif sur un site" .......... histoire d' alimenter son propre état d' esprit ...... à travers une page d' ordinateur et facile de renverser le sens d' une phrase , en la sortant de son propre contexte et l' alimentant en " contresens" .........
Beaucoup plus difficile , par contre ,de rendre le débat constructif et porteur d' une mentalité vers l' avant ....... surtout quand tout est basé sur des ................suppositions de ...

Je suis en droit de te dire que ton constat est typiquement injustifié.............






Au plaisir Tartopom...........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 21h47 par VieuxBridou

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 21h46


Hello...

Je ne pense pas avoir été blessant ou outrageant dans mes propos...

Evite les smiley et surtout le smiley "BOULET DU JOUR", toi qui parle de dérive de l'interprétation internet tu es en plein dedans, je suis en train mal prendre ou comprendre ta réponse.

Et je ne cherche pas le débat négatif, loin de là... je fais un constat, c'est tout. Tes rapports de sortie négligent peut être l'entraide. Dans ce cas le fautif n'est pas le lecteur, mais le rédacteur.

Tu m'écris :

"Avant de faire une "remarque" sur l' esprit du Groupe 1 , viens déjà rouler avec nous et tu pourras peut-être avoir une autre vision ............ qu' à travers , ton interprétation des "lectures des CR " "

Bah, je pensais que les CR me donnerait envie, c'est plutôt le contraire, un rapport de groupe 1 a plus tendance à m'effrayer qu'à m'attirer, mais je note ton invitation. je serais tenté de vous rejoindre lorsque vous passerez dans mon sundgau natal, histoire de constater sur le vélo la bonne entente que tu me décris.

@+

Tartopom

Tartopom Bike for ever...

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 21h55


Tartopom a écrit :

Hello...

Je ne pense pas avoir été blessant ou outrageant dans mes propos...

Evite les smiley , et surtout le smiley , toi qui parle de dérive de l'interprétation internet tu es en plein dedans, je suis en train mal prendre ou comprendre ta réponse.

Tartopom

Bien sûr , que non, je n' éviterai pas le " smileys" et le magnifique ............ je persiste et je signe , et ce n' est pas de la dérive verbale.....
Cela correspond à ce que je pense de ton message et de ton intervention "outrageante et injustifiée" sur mes propos de mon propre CR .

Et , tu as raison , de bien le comprendre comme tel ...........et encore je me retiens .......... cela reste encore de l' Humour , que tu ne dois pas apprécier , je m' en doute bien ....

Mais sache , que je n' apprécie pas plus ton intervention précédente................... Ceci dis ........... Je ne suis sûrement pas un bon rédacteur , mais le sens de mes propos , concernant mon article est plus que clair .............. et plutôt conforme à la bonne marche d' un club et non pas le contraire .

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Tartopom
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h33


Un smiley peut être aussi blessant qu'un mot ou une phrase...

Je persiste moi aussi et je signe également, je n'ai pas été blessant ou vulgaire dans mes propos. Si le constat (justifié ou non, mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant le CR) de certains éléments entrainent des réponses aussi ravageuse (la première de Fleur de Lune était limite également), si votre forum ne doit qu'accréditer tout ce qui est marqué ou est la liberté de s'exprimer...

Tu aurais pu me répondre "vivement que l'on roule ensemble"...tu préfères "persister et signer", drôle de façon de me convaincre...

En fait tu ne t'en rends pas compte, mais la manière discourtoise que tu as de me répondre à plutôt tendance à accréditer mes propos que les tiens.

Mais pour un club loisir, le seuil de tolérance est bien bas...

Je reste sur mon impression, le CCK n'est pas fait pour moi... ne tenait qu'à toi de me prouver le contraire, ta fougue "Smileysque" blessante à réussi à me dégouter.

Pour te satisfaire...je m'exclus de toute intervention dorénavant...vas y tu peux te défouler...

Salutations

Tartopom

Tartopom Bike for ever..

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 25 janvier 2011 à 06h44


Tartopom a écrit :

Tu aurais pu me répondre "vivement que l'on roule ensemble"...tu préfères "persister et signer", drôle de façon de me convaincre...
En fait tu ne t'en rends pas compte, mais la manière discourtoise que tu as de me répondre à plutôt tendance à accréditer mes propos que les tiens.
Mais pour un club loisir, le seuil de tolérance est bien bas...
Je reste sur mon impression, le CCK n'est pas fait pour moi... ne tenait qu'à toi de me prouver le contraire, ta fougue "Smileysque" blessante à réussi à me dégouter.
Pour te satisfaire...je m'exclus de toute intervention dorénavant...vas y tu peux te défouler...
Tartopom

Il est ou ton seuil de Tolérance, à toi, Tartopom,?????????
Deux interventions de ta part , en plusieurs années de lectures sur le Forum , et la seule chose que tu arrive à écrire , c' est des critiques et des propos discourtois et outrageants sur le "Groupe 1" .......... .
Alors , ne viens pas me faire la morale sur mes propos , ou sur ma façon d' écrire mes " CR"........... car ta connaissance sur le déroulement des sorties du "Groupe 1 " et sur l' ensemble du CCK est nulle est ne réside qu' à travers ton interprétation ...........

Quand à me satisfaire , aucune importance , tu fait et tu dit ce que tu veux , mais avant de" déblatérer" sur le"Groupe 1" sur le Forum , apprends à le connaitre ,et à respecter ceux qui s ' investissent 24 h sur 24 pour leur club ......et ma façon de te répondre est à la hauteur de tes propos .

D' autre part , je n' ai rien à prouver ni à justifier à personne et encore moins à toi sur la justesse ou pas de mes propos ...........
Quand la justesse de tes réflexions concernant l' état d' esprit du Groupe 1 seront étayés par ta présence et ton investissement au sein du Groupe , alors cher Tartopom, nous pourrons rentrer dans l' échange respectif de tes propos et en tirer les conclusions respectives .

Et puis , loin de moi , la volonté de te convaincre ou pas à vouloir rouler au CCK .............aucun souci de ce coté là ...........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le mardi 25 janvier 2011 à 06h58 par VieuxBridou