Sortie du dimanche 23 aout


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 22 août 2009 à 20h26


Pour les "lève tôt" un départ est prévu à 7h30 pour un parcours de détente (90 à 100 km)....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 23 août 2009 à 14h39


Apparemment, une fois de plus, je dois être le seul "lève tôt" au club. Mais comme dimanche dernier, je me suis tapé une centaine de bornes en solitaire et j'ai pu apprécier le calme sur les routes. Seule déception, de retour à 11h40, porte close au Club. Deux autres cyclos, Djidji et Yves poireautaient également.

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 23 août 2009 à 18h30


Le seul, peut-être pas ! mais le seul si matinal, sans doute. Encore que moi, de retour de mon circuit dominical - pour m'assurer que le comportement sociétal n'a pas subi les affres de la crise - jusqu'à Bourogne - non, je n'ai pas d'accointances avec les Artilleurs -, a fait que j'ai croisé, à Modenheim, Estelle : un rayon de soleil passant en coup de vent.

Et, comme supposé, j'ai côtoyé mon lot de "cons" habituel. A se demander dans quelle maternité ils viennent au monde ? Enfin, l'Alsace, comme le Terrtoire, n'en sont pas exempts. Mais, avec moi, à jouer au "con", davantage dans le comportement que les performances, il y a fort à faire pour remporter la médaille d'or ; pardon, j'oubliais que par chez nous c'est de Bretzel qu'il convient de parler.

J'espère qu'à la réunion de demain nous serons plus nombreux ! parce que, pour l'état d'esprit, je n'ai aucune crainte, étant entendu que, plus on est de fous, plus on rit.