Sortie du dimanche 12 février


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 11 février 2006 à 17h51


Il est prévu un "départ Roul Cool" pour les courageux (ou cinglés ) à 8h00 pour le circuit de 75 km vallonné

Bonne soirée

Mobsy

Message

André R.
Visiteur


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 10h13


J'ai fait partie des moins courageux, vu que je ne me suis levé qu'après votre départ (présumé ?), et lu ce message... qu'à l'instant.

Suis quand même plein d'admiration. Je pense que tu vas nous citer les valeureux participants.

André ROUX

Message

André R.
Visiteur


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 10h14


Apparemment j'ai été rayé de la liste des membres, vu que je n'apparais plus sous mon pseudo. Coïncidence ?

André ROUX

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 13h51


Salut Pipeau

Nous étions 4 au départ de ce matin à 8h00 : Charles, Gérard D., William et moi-même.
Pour sa première participation William a réussi "son concours d'entrée". Il était armé d'une thermos de café et surtout d'une fiole (un peu plus grande que la mienne ) d'un bon schnapps du Sud Ouest. (je n'ai pas eu le plaisir de le goûter, je reste fidèle à mon thé au rhum ).

En ce qui concerne ton problème de pseudo, il vaut mieux s'adresser à Patakess

Bonne semaine à tous

Mobsy

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 14h49


ce matin il fallait être sacrément motivé pour mettre le nez dehors alors j'ai penser au fameux team rool'cool avec leur légendaire ambiance chaleureuse rien de telle pour vous réchauffer du coup j'en ai profiter pour passer mon examen d'admission que j'ai passer haut la main avec félicitation du jury, merci Mobsy pour proposer une toute autre pratique
cyclo qui refléte tout a fait l'esprit CCK.


william

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 19h18


André ROUX a écrit :

Apparemment j'ai été rayé de la liste des membres, vu que je n'apparais plus sous mon pseudo. Coïncidence ?

André, vérifie que tu es bien connecté sous ton profil quand tu vas sur le forum. Sous l'image du haut, s'il y a le lien [connexion], c'est que tu n'es pas connecté (pb sur le cookies ou connexion via un nouvel ordinateur ou un autre navigateur). Clique sur [connexion] et entre ton mot de passe. Tu seras à nouveau reconnu sous ton pseudo.

Patakess

Message

Pipeau
Visiteur


Date du message : lundi 13 février 2006 à 09h24


Salut Patacaisse,

OK, Je retente le coup.

Dédé