Sortie du dimanche 06 mai


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 08h52


Départ à 7h30 pour un 90 km "Sundgau"

Mobsy

Message

Siberlin N.
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 19h47


Bonsoir Mobsy,
Pourais-je connaitre le circuit de demain; j'ai vu que c'était dans le sundgau; peut-être je vous rejoindrais; je t'appelerais à ce moment là sur ton portable. Merci
Nicole

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 20h13


SIBERLIN nicole a écrit :

Bonsoir Mobsy,
Pourais-je connaitre le circuit de demain.....Merci
Nicole

Parcours proposé :

90 : KINGERSHEIM - LUTTERBACH - REININGUE
HEIMSBRUNN - GALFINGUE - SPECHBACH/H/B
HEIDWILLER - HAGENBACH - BUETHWILLER
TRAUBACH/B/H - GUEVENATTEN - STERNENBERG
DIEFMATTEN - SOPPE/BAS/HT - SENTHEIM
RAMMERSMATT - LEIMBACH - RODEREN - MICHELBACH
ASPACH/HT/BAS - SCHWEIGHOUSE - REININGUE
LUTTERBACH - PFASTATT - KINGERSHEIM

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 13h53


Au départ de ce matin nous étions 6 : Vanessa et Pascal, Bernard, Jean-Pierre G., Charlie et moi-même. Vanessa - fatiguée de la veille - ne nous a pas épargné dans les montées...même Charlie en a bavé. . Mais quand il s'agit de faire des ravages sur le plat, alors là, revoici notre Charlie, qui subitement a quitté notre (petit) peloton pour rattraper un autre groupe du Club. . Bref une belle sortie de 90.817 km, à une moyenne supérieure à 25 km/h, et 772 m de dénivelée.
En réduisant notre prise d'Amer bière et de Whisky, on pourra bientôt - sérieusement - rivaliser avec d'autres groupes . Aujourd'hui pas de photos (on n'en avait pas le temps ) ni de vidéo, car pas de crevaison (encore heureux )

Mobsy

Message

Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 18h54


AH ........................ CES ROOL' COOL ....................... impayable, je vous jure, aussi joueur que dans le groupe 1 .
C ' était vraiment sympa ce matin , de participer à une de leur sortie.Evidemment cela peut faire sourire certains qu' un des "fêlés " du groupe 1 vienne dans leur groupe , mais vraiment c' est super sympa de partager et de cotoyer les autres groupes du CCK en respectant au mieux leurs habitudes. De plus cela permet effectivement de connaitre d' autre membres du club.
De plus le bienfait des sorties plus cool et donc de ce fait ,de rouler différemment sur plusieurs jours de suite est la clef d' une reussite dans les performances personnelles. En tous les cas , il ya une super ambiance chez eux et il roule vraiment bien avec en plus de sacré gaillard .
La mentalité bien connu du compétiteur existe aussi dans les rool cool et demandé a Mobsy de vous raconter le dernier kilométre de SCHWEIGOUSE avec un relais explosif du Dénommé Charlie et le sprint final remporté par une fusée Denommé Mobsy la moustache..............
Super génial , faut le voir pour le croire.... ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super état d' esprit d' une bande de copains qui ne se prennent pas au sérieux , et qui parfois malgré leur réputation de rool cool cool , s' en donne à coeur joie sur la route.
Merçi à eux tous pour cette sortie trés sympa, et leur joie de vivre et leur souci premier qui est toujours de penser aux copains ...........................
BRAVO Au plaisir de vous cotoyer une nouvelle fois au gré du hasard..................PASCAL