Sortie du binôme en bonne compagnie.....................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 22h42


à 10h00 rdv à Reiningue à la croisée des chemins................................
Puis à 10 h 05 Chantale Gino et manala repartons pour Lutterbach puis Morschwiller

et Didenheim pour enfin prendre la PC qui nous mènera
outre Rhin......................................

je n'ai pas pris trop de photos because avec les gants c'est galère puis pour couronner le tout il faisait moche...............
bon sec pas froid mais moche............................

à Sierentz..........................

Le long de la Wiese en Allemagne un peu après Löerrach......................

s'est déclenché tout seul.................

puis plus loin nous nous sommes quelque peu égaré et nous avons du prolonger un peu ce qui était prévu.......pour rejoindre Kandern.................

Les recherches en image........................

Ensuite à Mullheim j'ai entraperçu le groupe loisir du mercredi improvisé par Yves..............désolé les gars mais j'ai du appuyé sur les pédales
car au pire des cas je risquai de perdre Chantale et Gino et comme ils connaissent la région à fond

Plus loin à Brunstatt mon estomac me taraude et je décide d'aller me sustenter dans la première boulangerie. A la barrière nous attendons que le train passe........ Et c'est là que Bridoultra et Fleur de Lune arrivent derrière nous.......on fait un brin de causette en attendant que la barrière se rouvre puis Gino et moi nous
nous dépêchons d'enfiler ce p'tit pain puis reprenons la piste cyclable..................................................

super soleil pour terminer la sortie...................

les chiffres pour bibi...........................Chantale a je crois 156 bornes..........et Gino nous le fera savoir plus loin.................

@+

manala

Message

ELDIABLO
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 00h08


Chantal avec vous?
Bravo!!!!!
Mon binôme adoré et respecté m'a fait des reproches
"""Si j'aurais su, j'aurais pas venu""
Trop belle votre sortie
A la prochaine

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 09h38


hello le "binome"...

ce matin un peu" courbaturé" apres les 178km de la ballade de hier
peut etre un peu trop à cette epoque de l'année pour un (ancien)....mais tout de meme tres content de cette belle journée de velo avec mon binome,agrementée de la simpatique presence deChantal(dejà en forme et toujours tres courageuse).
un joli parcours et comme toujours de tres belles photos de paysages

merci à vous deux