sortie du 30.07.11 avec "les visionnaires"


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 12h33


Notre Boss a organisé une sortie sur la journée avec les malvoyants qui participent régulièrement aux sorties du mercredi après midi. "Les visionnaires" est une associations dans laquelle se trouvent notament Marie, Teddy et Jean-Marc qui en est, il me semble, l'instigateur.

RDV au club à 8h45 pour charger les tandems.

Passage par les coteaux pour récupére les tandems de la SAAM ainsi que Serge et son épouse.
Capacité maxi de la camionette du club, 7 tandems.

Le Boss veille aux grains, toujours à 200%.
Les équipes se préparent. Nous étions 9 équipages à partir de Heidwiller, en direction de Seppois pour le resto de midi.

Yvette qui soutien Jean-Louis dans les préparatifs de leur monture.

L'équipe de la SAAM affine les règlages.

Claude (fait frisquet ce matin) avec Marie et jean-Marc, à 3 sur le tandem ça va pas l'faire.

Allez, c'est parti de Heidwiller en direction de Seppois... Alice est hyper motivée, elle a une patate d'enfer... Grosse rigolade, que se soit dans la voiture sur le vélo ou au resto

William tout sourir avec son équipier du jour et Jean-Claude

Serge qui pilote son épouse.

Jean-Marc et Roger en action.

Magnifique les fleurs le long du canal.

J'essaye de décrire au maximum les paysages, notre entourage, les péniches que l'on croise, à Alice, afin qu'elle puisse enregistrer un maximum d'info pour son propre ressenti.

J'annonce à ma partenaire que nous sommes les premiers a arriver au ravito, aussi sec elle entonne: " On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions..."

Un petit coca et ça repare.

Arrivée de Xavier et Jean-Marie, tranquille...

Marie et Claude qui suivent...

Encore premier au resto... Alice a l'esprit de compétition, même si on était pas dans une course, il faut que ça pulse. Elle était championne de france en tandem, elle actionne Mamy Alice. En plus, je commençais à avoir soiffe...

Quelques photos du resto, on s'est bien marré...

Attention Alice, on a Jean-Luc Develles qui essaye de nous prendre la roue... On se met a bloc

Message modifié le lundi 1 août 2011 à 14h05 par choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 14h12


La suite...

Jean-Luc nous fait l'extérieur... Sympa ta rencontre sur cette piste cyclable... Jean-Luc aura la gentillesse de nous ouvrir la route jusqu'à l'arrivée, à des vitesses que je n'arrive pas à pratiquer quand je suis en solo, surtout après le resto...

Voilà, on est déjà arrivé... Toujours prem's A l'endroit du ravitaillement Christian n'était pas encore arrivé avec la camionette. Je voulais m'arrêter pour l'attendre mais Alice n'était pas du même avis... Elle m'a dit: " Plus on s'arrête, plus on est fatigué" Bin on s'est pas arrêté...

On remballe le commerce...

Une journée splendide, avec une ambiance du tonerre, un super échange, ce moment aura vraiment été un temps fort de ma saison de vélo.

Pour la petite histoire, j'ai rappelé Alice au tel ce matin pour savoir si elle allait bien après nos folies de samedi... La réponse: "c'est quand tu veux que l'on recommence"

Chokiheureux

Message modifié le lundi 1 août 2011 à 14h19 par choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 15h46


Je ne rappelais plus qu'il y avait un dossier spécial "Sport et Handicap". Je ne sais pas s'il y a possibilité de déplasser le sujet

Chokikamerdu

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 22h26


Un grand bravo pour cette initiative, remarquable !!!

Le CCK est un GRAND CLUB ! Un club que je regrette !

Amicalement à vous tous depuis la Dordogne !!!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2011 à 09h45


choki a écrit :

Je ne rappelais plus qu'il y avait un dossier spécial "Sport et Handicap". Je ne sais pas s'il y a possibilité de déplasser le sujet

Chokikamerdu


C' est fait Choki .............. et Bravo à tous pour vos belles initiatives d' aides . Sacrée responsabilités que d' emmener des amis sur un tandem , sans parler du coté technique ..

Comme le dit , Jean Marie et Thierry , une belle initiative généreuse et conviviale du CCK .

BridoUltra 67