Sortie du 29 juin


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2018 à 13h38


Destination Thann- Roderen
Les binômes du jour :

Joseph et Marie-Laure
Jean-Louis et Noël
Claude et Philippe
Patrick et Dempsey, nouveau copilote
Christine et Martine, nouvelle copilote
Violaine et Stéphanie
Cathy et Petit Christian
François et Gérard avec la Papamobile... Euh le tandem couché !
Et Roger en solo.

A l'arrivée chez Jean-Marc, ça discute, ça discute. Tellement que Roger en perdrait presque son latin ! Il abandonne vite l'idée d'indiquer la totalité du parcours et préfère enfourcher pour que la caravane démarre ENFIN ! Réglages et conseils aux nouveaux se multiplient et se multiplient... On s'arrête, on repart, on s'arrête encore, et on repart...
Finalement, Roger décide de scinder le groupe en deux, les nouveaux feront une petite boucle, et les autres, plus aguerris, se dirigent vers THANN.
Et ça papote, ça papote... Marie-Laure et sa musique, remplace aujourd'hui Jean-Marc aux platines, et Cathy, on les entend de loin ! Cathy, quel retour ! Même les passants ne pouvaient pas te rater ! Surtout ceux qui t'ont vu aller faire un tour dans les bosquets, dis, c'est un tandem que tu pilotais, pas une débroussailleuse ! Faudrait quand-même pas l'oublier !
Tu comptais peut-être te débarrasser de notre super mécano Christian ! C'est Dany qui ne serait pas contente à son retour, si tu faisais ça !
Une fois à THANN, faisait chaud, très chaud, et nos gourdes étant vides, Roger nous propose d'aller boire un coup, ce que nous nous sommes empressés d'accepter bien sûr !
MERCI BEAUCOUP ROGER !
Et puis, il a bien fallu penser à repartir pour le retour, même si nous étions très bien sur cette terrasse, Marie-Laure et Joseph en oubliaient même leurs casques ! Merci au motard qui les leur a gentiment ramenés juste avant le départ, ni l'un ni l'autre ne s'étant rendu compte de rien ! Ah les têtes de linotte !
Le retour s'est fait par RODEREN et sa belle montée, MICHELBACH, ASPACH-Le-HAUT qui nous a vu passer au-dessus de la limitation de vitesse autorisée, CHUUUUT ! ASPACH-LE-BAS, et SCHWEIGHOUSE, Dom, les vaches n'étaient pas là pour saluer notre passage ! Normal, elles avaient eu l'info que tu n'étais pas avec nous cette fois-ci, elles y seront la prochaine.
Et la Papamobile, sans cesse, il nous faut la chercher, pour être sûrs de ne pas la perdre en chemin...

MERCI A NOS PILOTES
Pour ce bel après-midi,
Pour tous ces merveilleux moments que vous nous offrez, lors de chaque sortie,

GRAND MERCI à toi ROGER pour tout ce que tu fais pour nous

Et à bientôt pour de nouvelles aventures sur les routes alsaciennes

Stéphanie

Yvette