sortie du 26 aôut - suite et fin -


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 15h11


Voilà, voilà, ça vient:

pause chez René à Ueberstrass:

sur la piste cyclable entre Seppois-le-Bas et Dannemarie:

parterre (ou plutôt par-eau ) de nénuphars en contrebas de la piste:

sur la PC du canal du Rhône-au-Rhin, Mimi, Gene et la famille Kuhn:

Et j'avais omis "Mimi" vers Bellemagny:


's esch àller fer Heta, sàlü binànder, bis 's nachta Mol !

Dédé

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 15h14 par pipeau

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 15h41


Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite en tous points de vue : parcours fort bien organisé avec une météo idyllique, pique-nique dans un cadre "3 étoiles" et avec en prime pour clôturer cette sortie en beauté, rafraichissements offerts sur la terrasse ombragée chez Mimi !!!
Merci Dédé pour ton investissement surtout pour l'évolution des membres du groupe Promenade !!!

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 15h42 par Gene1

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 16h00


Gene1 a écrit :

Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite en tous points de vue : parcours fort bien organisé avec une météo idyllique, pique-nique dans un cadre "3 étoiles" et avec en prime pour clôturer cette sortie en beauté, rafraichissements offerts sur la terrasse ombragée chez Mimi !!!

A lire Gene, je me suis rendu compte, que j'avais bien remercié "René d'Ueberstrass" , mais omis de citer "Mimi de Kingersheim", chez qui nous avons fini en beauté cette journée devant une Fischer "tradition". Que du bonheur !

Dédé

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 16h01 par pipeau

Message

Kuhn G. E.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 17h32


c'est pour moi le premier message que j'écris sur ce site mais de gros mercis pour toute l'organisation et les fous rires passés ensemble . xD

gene 2 et gerard

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 18h05


Sympa à vous deux, Gene 2 et Gérard, d'avoir intégré le CCK et d'intervenir sur le forum; n'hésitez pas à faire part régulièrement sur le forum de vos impressions et ressentis!
Et Bravo pour cette belle sortie sur la journée!
A+

Jmk

jmk

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 18h06 par jmk

Message

Béatrice
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 20h37


Sympa le groupe ! Sous quelle rubrique faut-il s'inscrire pour avoir connaissance et participer à ces sorties impromptues ?

Béatrice

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 août 2010 à 12h19


Béatrice a écrit :

Sous quelle rubrique faut-il s'inscrire pour avoir connaissance et participer à ces sorties impromptues ?

Pas d'inscription! En dehors des parcours club, et de l'heure spécifique à Vélo Loisir, c'est ici, sur le forum, que les parcours et les rendez-vous s'organisent.

Séverin