Sortie du 25 juillet .................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 10h55


Manala se rend au club à 12h45 et Roger le guidera jusque chez Richard............
Richard que j'accompagnerai pour l'après midi................

au phare...............

et c'est parti le long de l'Ill................ils feraient bien de raboter le macadam défoncé par des racines car par endroit c'est réellement dangeureux
et plus encore en tandem.................

l'habituelle petite pause à la Grunhute..............................Richard que j'accompagnais pour la première fois était très surpris d'être
déjà arrivé à la maison forestière mais comme nous étions tout les deux très loquaces.............................

faisait chaud........................et soif.................

Richard..................

Bantzenheim...................

et Neuenburg......................avec ses miammiam coupes glacées..........sorbets etc.................

Roger a les yeux plus grand que l'estomac..................Manala prendra un banana split avec trois boules ...............
parfum chocolat chocolat et chocolat

François le pilote a Dominique sont venus nous rejoindre sur la place...............

François et Dominique qui roulent très fort.................

Bernard et Jean-Marc..................

Claude et Lucien, Lucien qui devrait veiller à mieux poser son casque sur le caillou car en cas de chute j'sais pas s'il lui sera d'un grand secours................

Serge et Dominique.......................

et enfin Mimi et Stéphanie....................

puis je raccompagne Richard chez lui, je récupère mon vélo, Ciaociao à + Richard............................
et ensuite j'ai encore envie de rouler avec mon biclou...............

manala

Message modifié le samedi 26 juillet 2014 à 11h29 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 11h16


je remonte donc sur Ruelisheim Rouffach Westhalten et je monte le Bannstein arrivé à Guebwiller j'entend le ciel gronder..............
J'arrive à la hauteur du croisement de Wuenheim et je m'abrite sous le toit de la coopérative en attendant que le gros passe........
et manala attend il attend..........merde alors............c'est tjrs tout noir vers l'ouest............ je téléphone à ma moitié et elle me dit
que chez nous c'est sec...............veux-tu que je te cherche ?
mais non ça va passer et je suis au sec pour le moment, Manala ne croyait pas si bien dire..................
puis je me décide à y aller vu que ça se calme.....un tantinet...........oh pinaise.....jamais vu ça.............dans la descente vers Hartmannswiller
je sais que je dois être prudent avec toute cette flotte le déluge de la grêle des branches des torrents de boue..................

arrivé à la sortie de Hartmannswiller je me dirige vers Berwiller et la c'est le bouquet je ne voyais même plus les trottoirs, les bagnoles
avaient le pot d'échappement dans la flotte, je ne voyais plus mes pieds et fallait faire gaffe aux trottoirs, je ne savais plus ou était la route.

Les pompiers ne savaient plus ou donner de la tête............Je commençais à sérieusement avoir froid........heureusement que j'avais mon KWay.......
mais avec les lunettes de soleil tu vois moins bien mais obligé de les garder because la grêle qui recommence à tomber...........j'aurais voulu filmer tout ça mais
impossible de sortir l'appareil photo. J'arrive à Wittelsheim pas de flotte..............bref un sacré orage...................quand j'ai retiré mon sac à dos et sorti mes baskets qui s'y trouvaient il y avait un demi litre de flotte................

les chiffres............

@+

manala

Message modifié le samedi 26 juillet 2014 à 11h24 par manala