sortie du 23 janvier 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 19h37


Cinq cyclos au club aujourd'hui à 13H.30, Géromine, "Gilou", "Le Claude" Musslin, J-Claude Demange et Alain Derozier. Ils avaient prévu une escapade vers le Sundgau et je les ai accompagné vers Richwiller et Wittelsheim mais ai préféré décrocher après quelques kilomètres m'étant rendu compte que je n'aurais pas tenu leur rythme sur la durée. Suis donc rentré tout seul par la plaine avec un kilométrage et un dénivelé qui ne restera pas dans les annales.. mais quand même 24 km/h.

Question météo, pas de pluie, mais un vent frisquet assez fort pendant une bonne partie de la sortie. Pas de routes coupées dans mon secteur. Mes (brefs) compagnons de route ont-ils été gênés par des débordements dans le Sundgau ?

Une seule "image en couleur", prise au stop de la rue Debussy juste après le départ. De gauche à droite, Géro et "le Claude" avec Jean-Claude D. en arrière-plan. Les deux autres participants, Gilou et Alain étaient "hors-champ". La participation des "Transports Baumgarten" sur la photo était purement fortuite.

Sinon R.A.S. En d'autres termes "Nix ànders z'malda".

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 24 janvier 2018 à 10h35 par pipeau