sortie du 22/06 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 22 juin 2010 à 10h14


Pourquoi pas une petite sortie dans le Markgräflerland, vers Müllheim, Britzingen, Laufen etc... 60/70 km env. ou légèrement plus. Avec Dany Michels et moi-même. Seul impératif pour moi être rentré vers 17H.30 because suit de concert ce soir (eh oui, y a pas que Vieux-Bridou qui a ces impératifs-là de temps en temps ).

Ad'taleur !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 16h23


Nous étions 10 au départ à partir pour le circuit badois, à savoir:
Dany Michels "Lucky Luke", JM Wioland, Le Bourdon, Mario, Dédé Spang, Daniel Schnoebelen, François Pasini, JC Demange, ainsi qu'un camarade dont je ne connais pas le nom, et bibi.

Un autre petit groupe, conduit par Martine, est parti vers le col Amic et... certainement d'autres sommets !

Quant à notre groupe, en mixant les propositions de Lucky Luke et de Pipeau, nous partîmes pour Neuenburg, Müllheim, Zunzingen, Britzingen, Buggingen, Sankt-Illgen, Laufen, Dottingen, Heitersheim, Eschbach, Bremgarten, Fessenheim, Blodelsheim, Roggenhouse, Ensisheim et retour.

A signaler une chute de JC Demange dans un rond-point à la sortie de Müllheim. Apparemment pas de gros bobos, mais il a préféré rentrer, accompagné de François. Les 8 autres ont continué par le circuit indiqué ci-dessus.

Distance: un peu moins de 100 km, dénivelé 444 m. Moyenne très correcte (pour moi). Merci aux camarades qui ont réduit l'allure pour me permettre de coller au groupe.

Quelques photos (le minimum syndical):

en tête à Baldersheim, Dany Schnoebelen et François:

les deux Danys:

le Bourdon et Mario:

Jean-Claude et Dédé Spang:

à Bantzenheim:

entre Sankt-Ilgen et Laufen:

Jean-Marie Wioland à Laufen:

Heitersheim:

sur le retour, entre Roggenhouse et Ensisheim:

Dédé

Message modifié le mercredi 23 juin 2010 à 16h23 par pipeau

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 22h02


Belle sortie, Pipeau! Je vous aurai très volontiers accompagné, mais ma contrainte horaire de 16H30 était si impérative que je n'ai pas osé...Une autre fois, pour découvrir ces coins que je connais mal...

Martine