Sortie du 18 octobre 2012


Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 13h51


Je vous propose la sortie suivante:

KINGERSHEIM WITTELSHEIM STAFFELFELDEN (par PC) BERRWILLER HARTMANSWILLER montée vers cave vinicole de WUENHEIM SOULTZ
ISSENHEIM MERXHEIM RAEDERSHEIM UNGERSHEIM ENSISHEIM BATTENHEIM BALDERSHEIM KINGERSHEIM environ 50 KM

La sortie sera maintenue en cas de pluie, neige (après passage du chasse neige), grêle, tornade et autres intempéries, par contre, elle sera annulée
en cas de soleil persistent et de ciel clément...je rigole

A jeudi JPS le sous aide chef adjoint

Jean-Paul

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 09h25


JPS a écrit :

Je vous propose la sortie suivante:

KINGERSHEIM WITTELSHEIM STAFFELFELDEN (par PC) BERRWILLER HARTMANSWILLER montée vers cave vinicole de WUENHEIM SOULTZ
ISSENHEIM MERXHEIM RAEDERSHEIM UNGERSHEIM ENSISHEIM BATTENHEIM BALDERSHEIM KINGERSHEIM environ 50 KM

La sortie sera maintenue en cas de pluie, neige (après passage du chasse neige), grêle, tornade et autres intempéries, par contre, elle sera annulée
en cas de soleil persistent et de ciel clément...je rigole

A jeudi JPS le sous aide chef adjoint

Le rendez-vous est fixé à 13H31'12" Départ à 13H45'26" précises

Jean-Paul

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 18h01


Merci aux dépanneurs que j'ai dû mobiliser ; merci à Cathy, Christiane et Micheline pour le prêt de chambres à air et toutes mes excuses aux membres du groupe qui ont gentiment patienté.

Yvette

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 20h23


Mais c'est tout à fait normal que nous patientons : nous partons ensemble et revenons ensemble, c'est l'esprit du groupe !
De + aujourd'hui avons profité de doux rayons bénéfiques d'un soleil revenu et tant attendu !
Etions 12 participants pour un parcours rondement mené par Jean-Paul dont c'était une première....
Les quelques photos prises par Michèle relateront en images et, la bonne humeur, et surtout les couleurs rayonnantes d'un bel automme !
Jeudi prochain, nous nous retrouverons pour notre traditionnelle sortie pédestre concoctée par Sylvia et Jean-Pierre !

Message

Migé
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 08h14


Michèle