sortie du 13 novembre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 12h14


Pour demain après-midi je vous propose le parcours suivant d'environ 70 km:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / ASPACH-BAS / - HAUT / MICHELBACH / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / - BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / FALKWILLER / BALSCHWILLER / SAINT-BERNARD / SPECHBACH-HAUT / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / RICHWILLER / KINGERSHEIM

Merci aux intéressés de me confirmer leur participation, soit par réponse à ce message, soit par téléphone au 0689017165

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2018 à 17h40


J'étais le seul du "Groupe Vélo-Loisir" au départ. "Raccourci-man" (Serge Cyrnnek) m'avait informé partir depuis son lieu de résidence Walheim et de nous rejoindre en cours de route. Mais une crevaison l'en a finalement empêché.

Etaient aussi présents quelques membres du "Groupe Gilou" auxquels je me suis rattaché. J'ai tenu leur rythme jusqu'au 9ème kilométre (à hauteur de l'ancien puits Joseph-Else à Wittelsheim) et ai continué seul sur le parcours prévu.

Quelques "images en couleur":

le "groupe Gilou" peu après le départ":

"selfie" de Pipeau entre Schweighouse et Aspach-le-Bas:

entre Michelbach et Guewenheim:

à Soppe-le-Bas:

C'est tout pour aujourd'hui.

Pour demain 15 novembre j'envisage une sortie à définir, s'il y a des partants. Merci de me prévenir par message, ou me téléphoner au 0689017165

Rendez-vous à partir de 13H.30

Dédé

Message modifié le mercredi 14 novembre 2018 à 17h46 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 10h13


Pour l'instant nous sommes trois partants à 13H.30 au club, Raccourci-man, LaurEL et Pipeau. J'envisage une petite ballade "tourne-guibolles" vers le nord-est (vent dominant pour aujourd'hui). Mais ça peut se discuter.

A cet après-midi à 13H.30 au club

Dédé