sortie du 10 août 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 12h00


Je propose pour mardi après-midi 14H.00, une sortie sundgauvienne d'environ 75 km dénivelée 450 m, vers Altkirch, Wittersdorf, Emlingen, Obermorschwiller, Steinbrunn-Haut et Bas, Landser, Dietwiller, Eschentzwiller, Habsheim, route Petit-Landau, route forestière, Pont du Bouc, Grünhütte, Baldersheim, Kingersheim.

Ayez pitié de moi si je n'arrive pas à vous suivre, je reviens de 3 jours de vélo en Forêt-Noire du nord, avec les roul'cool, 340 km et 3100 m de dénivelée. Alors je n'ai pas encore vraiment récupéré !

Dédé

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 16h45


Et de Kingersheim à Altkirch ? Via ?

COLNARIUM

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 18h50


colnarima a écrit :

Et de Kingersheim à Altkirch ? Via ?

Par Richwiller, Wittelsheim-Joseph Else, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Spechbach-Haut / -Bas, Aspach, Altkirch

Dédé

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 10 août 2010 à 07h48


[quote=pipeau] Je propose pour mardi après-midi 14H.00,

Dédé les sorties du mardi et jeudi se font-elles à présent à 14H et non plus à 13H30 ?

DANY

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : mardi 10 août 2010 à 19h41


ha mes amis qu elle soufrance avec ce groupe au demeurant tres sympa , il me manque bcp d entrainement pour vous suivre je vais reintegrer sagement le groupe promenade en attendant que je sois au mieux

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 10 août 2010 à 23h59


Je suis vraiment désolé pour Alain, qui s'est en fait trouvé seul membre "pur-jus" du groupe promenade dans un groupe composé principalement de membres expérimentés. Il va falloir trouver une autre formule, sans pour autant créer une multitude de groupes intermédiaires, ce qui deviendrait rapidement ingérable.

Nous étions donc à 10 au départ, auquels s'est rajouté à Reiningue Colnarina pour une sortie d'environ 78 km, avec une dénivelée totale de 521 m, deux chiffres légèrement supérieurs à l'estimation initiale. La déviation toujours en vigueur à Dietwiller par Schlierbach avec une bosse non prévue explique en partie ces écarts.

Quelques photos:

vers Joseph Else:

Alain Tofanelli

Isembert Susalin

vers Reiningue, Gilbert Bohrer en tête

Spechbach-Bas:

- idem - "Mimi" Gangloff:

à Obermorschwiller:

pause à Steinbrunn-le-Bas:

vers Landser:

entre Dietwiller et Schlierbach, René Weyer suivi de Monique Susalin et Gilbert Bohrer:

pause au Pont du Bouc:



C'était donc quelques images, commentées comme d'hab' à ma manière habituelle, c.à.d. en indiquant de temps en temps les noms ou sobriquets des cyclos figurant sur les photos. Ces détails peuvent être utiles à un certain nombre de lecteurs du forum, nouveaux au club. Cela leur permet de situer les autres membres et par là de mieux s'intégrer.

Les noms des lieux où les vues ont été prises peuvent intéresser les participants aux sorties, cela m'a déjà été rapporté. Mais j'aime le faire sans compter mon temps. Il semble que certains esprits chagrins tournent cela en dérision, entre autre sur ce forum. Mais qu'y puis-je ?

Dédé

Message modifié le mercredi 11 août 2010 à 00h09 par pipeau