Sortie dimanche matin 8H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juin 2013 à 20h06


Qui est partant pour une sortie dimanche matin 8H.30 (sortie officielle) ?

Avantage: fraîcheur du matin et circulation automobile réduite.

J'attends vos candidatures .

Dédé

Message

momotte
Visiteur


Date du message : samedi 15 juin 2013 à 18h30


Je viens au club pour 08H, me faire signe si plusieurs personnes viennent à 08h30.

momotte

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 15 juin 2013 à 22h15


François 1er (Pasini) m'a téléphoné. Il viendra au départ de 8H.30.
Tu es cordialement invité !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 22h17


Arrivé au club ce matin je n'ai trouvé que Claude Cachou dit "le Claude", qui souhaitait partir en direction du col Amic. Ce n'était pas mon idée initiale, ayant prévu de partir sur un des circuits-club, après arrivée du reste de la troupe.

Claude partit alors seul juste au moment où arrivait Jef Gallot. Ce dernier voulant également partir sur le col Amic, et personne d'autre ne se "pointant" à l'horizon je résolus de suivre Jef vers le col susnommé. Mais nous n'avons jamais rattrapé "le Claude". Dommage !

En fin de compte pour nous deux une sortie de 66 km par Bollwiller, Hartmannswiller,
Wuenheim, Col Amic, Col du Silberloch, Hartmannswillerkopf, Uffholtz, Cernay, Wittelsheim, PC, Staffelfelden, PC, Pulversheim et retour. 790 m de dénivelée.

Quelques images en "cinémascope":

entre Bollwiller et Hartmannswiller:

pause au col Amic, où nous avons rencontré Serge (pote de Robocop) que je connaissais du récent séjour de Rimini:

Quelques minutes plus tard se rajouta Robocop (Michel Hommel):

entre Col Amic et col du Silberloch, Jef et Serge:

Pipeau et Serge (photos prises par Jef):

Jef sur la PC entre Staff et Pulversheim:

Jef au téléphone:

Serge et Robocop nous quittèrent à Uffholtz, leur lieu de résidence.

Quand même dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux au départ. François 1er lui, m'avait prévenu par texto qu'il n'était pas en état de rouler, ayant apparemment fait la "nouba" la veille au soir. Bon on lui pardonne !
Par contre aucune trace de Momotte !

So s'esch àlles fer Heta. Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 17 juin 2013 à 18h57 par pipeau

Message

momotte
Visiteur


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 07h20


Je suis parti à 08h avec nath, Arnaud (rencontré après le lidl) nous a suivi pour faire le col amic également, avec mon allure dans les cols 08h30 c'est trop tard pour arriver avant 11h45

momotte